Bob Williams a écrit:Cyril a écrit:Je crois qu'on en avait déjà discuté en privé, mais vous avez déjà essayé de voir avec elle pour rejoindre une association sociale, culturelle ou sportive ?
Elle est allée quelques mois le mercredi et parfois samedi à l'espace jeunes local mais elle n'a pas persévéré. Elle a fait aussi du cheval durant quelques mois en 2016 mais n'a pas non-plus persévéré. Il n'y a que le violon qu'elle pratique depuis quelques mois mais je ne sais pas trop ce que ça donne.
Elle n'est pas sportive pour deux sous de toutes façons. Elle se fatigue en un rien de temps.
Comme le dit Mav, le sport, c'est pas forcément naturel. Tu sais ce que je me mets dans la figure, mais tu m'aurais vu il y a 15 ans, j'étais un flan
Après, il n'y a pas que les activités sportives. N'importe quelle activité culturelle (c'est bien qu'elle ait attaqué le violon, instrument très ingrat, il faut de la volonté !) ou sociale (aide aux animaux, aux personnes, protection de l'environnement)... En côtoyant des jeunes dans ce cadre là, moins formel que celui de l'école, ça peut peut être l'aider ?