Modérateurs: Garion, Silverwitch
Lola T70 a écrit:Il y a des femmes ? Des trans ?
J'ai plutôt l impression qu il y a essentiellement des mâles blancs comme dans les rédactions du nouvel Obs,de Mediapart ou de Libé
Lola T70 a écrit:Il y a des femmes ? Des trans ?
J'ai plutôt l impression qu il y a essentiellement des mâles blancs comme dans les rédactions du nouvel Obs,de Mediapart ou de Libé
Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Par exemple, les quotas dans les films américains ont empêché les noirs d'accéder à des premiers rôles et d'avoir aujourd'hui des acteurs afro-américains reconnus.
Ou alors c'est l'inverse.
Dans les pubs, aujourd’hui, c’est l’inverse : tu cherches les blancs.
sheon a écrit:Lola T70 a écrit:Il y a des femmes ? Des trans ?
...du Figaro, de Valeurs Actuelles, de Minute...
Alfa a écrit:Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Par exemple, les quotas dans les films américains ont empêché les noirs d'accéder à des premiers rôles et d'avoir aujourd'hui des acteurs afro-américains reconnus.
Pas faux, dans les cafés/pubs y a plus que des turcs par chez moi.
Alfa a écrit:Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Par exemple, les quotas dans les films américains ont empêché les noirs d'accéder à des premiers rôles et d'avoir aujourd'hui des acteurs afro-américains reconnus.
Cortese a écrit:Ils ont qu'à prendre Isack Hadjar en F1 !
DCP a écrit:Tu as lu l'article ? Car ils parlent de donner les dix bourses à des femmes, membres de minorité ethniques, enfants d'employés ou d'ouvriers....
Pour le reste, le discours sur le 'mérite', si le mérite était le seul critère pour avoir accès à certaines écoles, places de travail ou se stages, cela ce saurait...
DCP a écrit:Tu as lu l'article ? Car ils parlent de donner les dix bourses à des femmes, membres de minorité ethniques, enfants d'employés ou d'ouvriers....
Pour le reste, le discours sur le 'mérite', si le mérite était le seul critère pour avoir accès à certaines écoles, places de travail ou de stages, cela ce saurait...
Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Ils ont qu'à prendre Isack Hadjar en F1 !
Ils ont trop peur qu'Isack rapine.
Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Ils ont qu'à prendre Isack Hadjar en F1 !
Ils ont trop peur qu'Isack rapine.
Ou qu'Isack haïsse.
Cortese a écrit:Alfa a écrit:Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Par exemple, les quotas dans les films américains ont empêché les noirs d'accéder à des premiers rôles et d'avoir aujourd'hui des acteurs afro-américains reconnus.
Et tu aimes ça le café turc ? Moi j'arrivais pas à avaler celui que faisait ma mère, on aurait pu y faire flotter un fer à repasser. Si elle voyait celui que je bois, elle aurait dit que je buvais de l'eau de vaisselle.
Pour le reste, le discours sur le 'mérite', si le mérite était le seul critère pour avoir accès à certaines écoles, places de travail ou de stages, cela ce saurait...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Après, dans une autre vidéo, il a eu du mal à citer une équipe commençant par "R"
Ouais_supère a écrit:J'adore ce mec.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:Après, dans une autre vidéo, il a eu du mal à citer une équipe commençant par "R"
Bon, c'est particulier, j'ai dû forcer sur ma tête comme un âne pour arriver à trouver Renault, et c'est seulement quand je me suis dit que si tu insistais dessus c'est qu'il devait y avoir un truc drôle que j'ai fini par trouver Red Bull.
J'ai quand même pensé à Rial juste après Renault !
Moi c'est à partir des années 70 que j'ai du mal.Feyd a écrit:Jusqu'à 1967 j'arrive à me souvenir de tous les champions du monde. Au delà j'avoue, j'ai du mal.
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:Après, dans une autre vidéo, il a eu du mal à citer une équipe commençant par "R"
Bon, c'est particulier, j'ai dû forcer sur ma tête comme un âne pour arriver à trouver Renault, et c'est seulement quand je me suis dit que si tu insistais dessus c'est qu'il devait y avoir un truc drôle que j'ai fini par trouver Red Bull.
Cyril a écrit:Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:Après, dans une autre vidéo, il a eu du mal à citer une équipe commençant par "R"
Étrangement, le premier nom qui m'est venu à l'esprit, c'est Racing Point
Feyd a écrit:Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:Après, dans une autre vidéo, il a eu du mal à citer une équipe commençant par "R"
RAM dans les années 80 avec cette superbe déco SKOAL BANDIT.
Ouais_supère a écrit:Daniel Skoal-Bandit ??
sheon a écrit:Ouais_supère a écrit:Daniel Skoal-Bandit ??
Je me permets de relever ce jeu de mots lamentable avant qu'il ne passe inaperçu.
Nicklaus a écrit:Verstappen : 2016 ? britney Quel petit enculé.
Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:Verstappen : 2016 ? britney Quel petit enculé.
Quand je pense que Britney pourrait être sa mère, on voit un peu le niveau d'éducation du gars.
Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:Verstappen : 2016 ? britney Quel petit enculé.
Quand je pense que Britney pourrait être sa mère, on voit un peu le niveau d'éducation du gars.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités