Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
AllegroTurbo a écrit:Franchement pour un débutant, il a l'air de bien s'en sortir, le problème c'est qu'il faut relativiser toutes nos impressions par le fait qu'il roule dans une écurie moisie face à un autre néophyte. Quelle connerie chez Ferrari de ne pas avoir fait le forcing pour le placer chez Alfa Roméo (face à Kimi ou Giovinazzi ça faisait un étalonnage à la fois fiable et pas si compliqué, et la bagnole permettait de se battre pour la Q2 avec pas mal d'autres pilotes)
Cyril a écrit:Gwen, prends l'exact milieu entre ce que dit Nicklaus (la groupie) et denifumi (le haineux) et tu auras une bonne évaluation de la situation
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Dans le sujet Indycar, ça serait mieux, non ? C'est en aucun cas une polémique.
Stéphane a écrit:C'est Lewis qui se limite pas à poser le genou à terre avant les courses et qui essaie de voir comment faire bouger les choses à la racine.
Stéphane a écrit:Il est plutôt dans le sens de motiver les jeunes à se lancer dans des études. A débloquer les "je suis noir donc ça sert à rien". Si j'ai bien compris.
Stéphane a écrit:C'est Lewis qui se limite pas à poser le genou à terre avant les courses et qui essaie de voir comment faire bouger les choses à la racine.
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:C'est Lewis qui se limite pas à poser le genou à terre avant les courses et qui essaie de voir comment faire bouger les choses à la racine.
Ah. Il n’est plus pilote ?
Ghinzani a écrit:La discrimination positive a toujours été néfaste aux groupes soi-disant aidés.
A ne pas confondre avec le racisme idiot et stérile.
Ghinzani a écrit:La discrimination positive a toujours été néfaste aux groupes soi-disant aidés.
DCP a écrit:Stéphane a écrit:Il est plutôt dans le sens de motiver les jeunes à se lancer dans des études. A débloquer les "je suis noir donc ça sert à rien". Si j'ai bien compris.
Oui, c'est ce que j'avais compris aussi, et les encourager aussi à postuler pour des jobs dans les écuries de formule 1, à tous les niveaux. C'est en tout cas une initiative fort louable de sa part, puisqu'il agit, il ne se contente pas de genoux à terre et de messages sur les réseaux sociaux.
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:C'est Lewis qui se limite pas à poser le genou à terre avant les courses et qui essaie de voir comment faire bouger les choses à la racine.
Ah. Il n’est plus pilote ?
Si si
sheon a écrit:Ghinzani a écrit:La discrimination positive a toujours été néfaste aux groupes soi-disant aidés.
Pourtant, quand ça concerne les pilotes femmes, ça semble moins te déranger.
sheon a écrit:Par exemple, les quotas dans les films américains ont empêché les noirs d'accéder à des premiers rôles et d'avoir aujourd'hui des acteurs afro-américains reconnus.
Ou alors c'est l'inverse.
Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Par exemple, les quotas dans les films américains ont empêché les noirs d'accéder à des premiers rôles et d'avoir aujourd'hui des acteurs afro-américains reconnus.
Ou alors c'est l'inverse.
Dans les pubs, aujourd’hui, c’est l’inverse : tu cherches les blancs.
Lola T70 a écrit:Il y a des femmes ? Des trans ?
J'ai plutôt l impression qu il y a essentiellement des mâles blancs comme dans les rédactions du nouvel Obs,de Mediapart ou de Libé
Lola T70 a écrit:Il y a des femmes ? Des trans ?
J'ai plutôt l impression qu il y a essentiellement des mâles blancs comme dans les rédactions du nouvel Obs,de Mediapart ou de Libé
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités