Bob Williams a écrit:Toma a écrit:Nuvo a écrit:Tu es un vrai troll toma. Je ne t'avais pas vu comme ça auparavant.
Je troll parce que Bob se fait passer pour quelqu'un de réfléchi, de poser, qui n'est pas complotiste et qui enquête après cette fine enquête il a pu savoir que le vaccin n'est pas bon.
Mais non, il est comme les autres, et c'est dur de l'admettre, je suis d'accord, ça m'est arrivé par le passé et je ne l'ai pas reconnu non plus à ce moment là : il se fait manipuler. Les gens utilisent la peur, la rébellion contre les élites pour manipuler.
Le vaccin est un atout pour vaincre le coronavirus, les gens crèvent en Tunisie, au Brésil en Inde et dans de nombreux autres pays. Ils seraient heureux d'avoir nos doses.
Mais non, nous ici, on utilise des études bidons, des pseudos études et la justice veut remplacer l'ancienne en dédommagement des personnes à la suite de maladie après une vaccination contre l'avis de tous les scientifiques qui ne font pas de liens en vaccin et maladie. Et cette confusion est utilisée par des "gourous" qui manipulent ceux qui veulent bien se laisser manipuler. Et c'est grave, très grave.
Le moindre gogo d'internet s'efforce en grand scientifique alors que leurs vidéos sont pleines d'argument facilement vérifiables et contra les car faux. Alors vient le "ah, mais dans 3 ans" même si encore une fois, aucun vaccin n'a démontré d'effet secondaire au delà de 6 mois.
Il y a 2 mois encore on parlait de trombose , on en parle plus maintenant pourquoi? Les médias sont muselés ? Ils en parlaient il y a 2 mois mais plus maintenant ?! Peut être parce qu'il n'y a aucun lien avec la vaccination.
On a vacciné 40 000 000 de personnes en France alors oui, certains vont faire des AVC et des crises cardiaques dans la journée, dans la semaine qui suit. 40 000 0000 de personnes.
Comme avec tous les vaccins, statistiquement, les chiffres de ces "maladies" ne vont pas changer.
T'as rien compris. Tu ne me lis pas, pas plus que tu ne lis ceux qui sont en contradiction avec toi sur le sujet. Pour toi, quelqu'un qui fait le choix de ne pas se vacciner = antivax = complotiste. Et bien soit. Reste avec cette conviction, ça m'est égal, mais de grâce, lâche-moi et ignore-moi une bonne fois pour toutes.
Et bien oui, ou alors tu fais une pseudo lutte contre le gouvernement en ne voulant pas lui obéir, mais c'est encore plus bête. Ça veut dire que tu sais que le vaccin peut te protéger ainsi que les autres mais par conviction politique tu ne le feras pas. C'est encore plus con qu'être un anti vax.
L'anti vax ne réfléchi pas où que très peu à sa connerie alors que toi elle est murement réfléchie.
Si le vaccin était si dangereux pourquoi aucun pays membre d'une alliance anti G20 ou même Russe ou Chinoi n'aurait pas démontré l'inefficacité et la dangerosité des vaccins américains et anglais?
Parce que la, uniquement dans ce cas les ennemis de toujours seraient amis ? Dans quel but?
Il n'y a aucune logique a ce qu'on nous cache la dangerosité de ce vaccin.
Pourquoi aucun groupe pharmaceutique concurent de Pfizer n'est venu avec le médicament miracle? Une bonne solution pour faire un max d'argent et pour décrédibiliser et détruire son concurent de toujours. Ils sont aussi en bisbille? Les intérêts financiers sont soudainement secondaires ?