
Nicklaus a écrit:Il faut arrêter de dire que personne n'a rien compris, que lui seul est intelligent. Il recommence son délire de 2012 à tout miser sur l'électorat musulman. Il va ensuite chialer. C'est pas encore pour demain le grand soir.
Mais je te l'ai dit 1000 fois, il est bête comme ses pieds ! Quant à l'électorat musulman, franchement, d'abord faut chiffrer sa valeur électorale, ensuite, par les temps qui courent et vu l'image idyllique que les Muz ont en France en ce moment, c'est infiniment plus un fardeau qu'autre chose : s'il gagne 5 points grâce au "lobby muz", automatiquement il en perd 20 de l'électorat populaire qui est terrorisé par le grand remplacement et qui se planque en tremblant chez tata Marine. Faut arrêter les fantasmes. Mélenchon, pour la énième fois, il a un fond de gauche, mais pour le reste, c'est une bérézina intégrale. Le mec il en est encore à admirer Miterrand !

Résumons : tu dis toi-même : C'est pas encore pour demain le grand soir., et tu as raison. Mais du coup, encore une fois, pourquoi il t'obsède à ce point ????? Tu n'as jamais répondu à cette question
