Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:Sinon il y a Valls qui revient parce qu'il se sent vraiment français
Nicklaus a écrit:...va finir par avoir son nez face à son cul.
Nicklaus a écrit:J'sais pas, je l'ai toujours employée. J'ai halluciné quand une partie de la population ne comprenait pas quand macron a parlé de poudre de perlimpinpin
Nicklaus a écrit:gros buzz autour d'une possible ou probable candidature de Zemmour.
Toma a écrit:Nicklaus a écrit:gros buzz autour d'une possible ou probable candidature de Zemmour.
il va piquer des voix au RN mais aussi au FN.
Aym a écrit:Toma a écrit:Nicklaus a écrit:gros buzz autour d'une possible ou probable candidature de Zemmour.
Et à Le Pen aussi.
"Je vais devoir prendre des décisions, certaines difficiles" et peut être que certaines d'entre elles "ne rendront pas possible" sa candidature, a ajouté le Président, répondant à la question: "Serez-vous candidat en 2022?".
Aym a écrit:Toma a écrit:Nicklaus a écrit:gros buzz autour d'une possible ou probable candidature de Zemmour.
Et à Le Pen aussi.
Shoemaker a écrit:Il nous fait quoi, là, le Président Macron ???"Je vais devoir prendre des décisions, certaines difficiles" et peut être que certaines d'entre elles "ne rendront pas possible" sa candidature, a ajouté le Président, répondant à la question: "Serez-vous candidat en 2022?".
Nicklaus a écrit:Il te dit de préparer la vaseline.
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Il te dit de préparer la vaseline.
Rendre la vaccination obligatoire.
Nicklaus a écrit:Serpillère, wassingue était pas mal utilisé quand j'étais gamin mais ça a disparu.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:Ca va être son point de détail, il est grillé.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:Ca va être son point de détail, il est grillé.
Pas certain : "le point de détail" a fini, bon an mal an, par mener le clan Lepen à 2 doigts du pouvoir, non ?...
Cyril a écrit:Très maladroit, c'est clair.
Au lieu de laisser la presse parler des propos inacceptables (et des explications bidons) d'Odoul, il ramène à lui les médias avec des propos très peu clairs et sujets à polémique. A croire qu'il ne supporte pas que l'on parle du RN plutôt que de lui, que ce soit en bien comme en mal.
Shoemaker a écrit:Bien entendu que Mélenchon n'a pas insinué que le "pouvoir va provoquer un attentat" pour brouiller les cartes, tout ça. Il s'est peut-être mal exprimé, mais l'idée était d'évidence que les terroristes, dans leur logique, provoquent des attentats au "bon moment", pour faire parler d'eux, et qu'en face, la chose est hyper instrumentalisée cyniquement.
On en pense ce qu'on veut, mais ce n'est pas pareil que de prétendre que l'Etat est froidement complotiste.
Pour ma part, et ce n'est pas nouveau, je trouve que Mélenchon, bien que dernier vestige du peu qui reste de la Gauche, est très maladroit, et pas qu'en cela. C'est, chez lui, un défaut récurent. Tant pire.
Nicklaus a écrit:Il faut arrêter de dire que personne n'a rien compris, que lui seul est intelligent. Il recommence son délire de 2012 à tout miser sur l'électorat musulman. Il va ensuite chialer. C'est pas encore pour demain le grand soir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités