Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Ou tu passes à autre chose plutôt que de s'emmerder des années.
Bob Williams a écrit:CdC: je suis parrain pour la première fois du 2è enfant d'un couple de très bons amis, un petit garçon. ça fait du bien des nouvelles comme ça vu le contexte
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Bob Williams a écrit:Je sors d'un peu plus d'un an de psychothérapie. Ça m'emmerde de les avoir laissés gagner d'une certaine manière, encore que le directeur voulait purement et simplement me virer et au final il n'y est pas parvenu, car c'est une mutation qui est intervenue et de mon initiative. Mais ma psy m'a conseillé de laisser tomber. Par contre, j'ai du dossier sur certaines de leurs pratiques douteuses et je n'exclus pas de m'en servir à l'occasion.
Bob Williams a écrit:Qu'est-ce que la répression des fraudes aurait à voir là-dedans ?
Toma a écrit:Bob Williams a écrit:Qu'est-ce que la répression des fraudes aurait à voir là-dedans ?
tu parles de pratiques douteuses, je pensais a des arnaques sur les reparations ou autre, je crois que la DGCCRF intervient la dessus
Toma a écrit:Bob Williams a écrit:Qu'est-ce que la répression des fraudes aurait à voir là-dedans ?
tu parles de pratiques douteuses, je pensais a des arnaques sur les reparations ou autre, je crois que la DGCCRF intervient la dessus
Maverick a écrit:Mais elle a quel âge ? Une dizaine d'années non ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit:Autre chose, l'une de ses amies a changé de prénom, "elle" a désormais un prénom masculin. J'ai été assez surpris de l'apprendre, à un âge aussi précoce.
Bob Williams a écrit:Pour en parler autour de moi, on me dit aussi que ça peut aussi tout simplement être des conséquences du fait qu'elle soit haut-potentiel. Quoiqu'il en soit et s'il faut effectivement l'avis d'un médecin pour y voir plus clair, ça fait du bien d'en parler. Ca permet d'essayer de relativiser.
Cyril a écrit:C'est un peu abusé, en effet... Un pote du responsable de ton précédent garage (ou la même personne) ?
Toma a écrit:Maverick a écrit:Mais elle a quel âge ? Une dizaine d'années non ?
C'est ce que j'allais demander.
Il me semble que les troubles autistiques se détectent dans les 2 premières années.
Mais bon, allez consulter pour en avoir le coeur net en effet
Bob Williams a écrit:Toma a écrit:Maverick a écrit:Mais elle a quel âge ? Une dizaine d'années non ?
C'est ce que j'allais demander.
Il me semble que les troubles autistiques se détectent dans les 2 premières années.
Mais bon, allez consulter pour en avoir le coeur net en effet
Les troubles de type Asperger, sans déficience intellectuelle ni retard de langage, peuvent être détectés tardivement de ce que j'ai pu lire. On pense reprendre contact avec la neuro-psychologue qui a établi le diagnostic de haut-potentiel il y a maintenant 5 ans.
Aiello a écrit:Potentiellement, pas mal de personnes ont des TSA sans même le savoir.
Garion a écrit:Aiello a écrit:Potentiellement, pas mal de personnes ont des TSA sans même le savoir.
Mais dans ce cas là, peut-on parler de pathologie ? Si la personne atteinte ne s'en rend pas compte et que son entourage ne le lui fait pas remarquer. Finalement, ce n'est pas une pathologie, non ?
horatio a écrit:Ni cdc, ni cdg, mais tu te rends compte quans tu sors d'HP, que les fous ne sont pas forcément ceux qui sont enfermés.
denifumi a écrit:horatio a écrit:Ni cdc, ni cdg, mais tu te rends compte quans tu sors d'HP, que les fous ne sont pas forcément ceux qui sont enfermés.
sympa de te revoir,j'espere que tu vas bien?
horatio a écrit:denifumi a écrit:horatio a écrit:Ni cdc, ni cdg, mais tu te rends compte quans tu sors d'HP, que les fous ne sont pas forcément ceux qui sont enfermés.
sympa de te revoir,j'espere que tu vas bien?
Ca va, je vais pas dire que c'est la joie mais toujours là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], denifumi et 1 invité