Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Xave a écrit:N'insiste pas, j'ai l'air de quoi maintenant ?![]()
Je rêvais d'une GTI quand j'étais gosse. Je dois ptêt encore avoir les brochures Peugeot dans un tiroir chez mes parents
Bob Williams a écrit:Aiello a écrit:Xave a écrit:N'insiste pas, j'ai l'air de quoi maintenant ?![]()
Je rêvais d'une GTI quand j'étais gosse. Je dois ptêt encore avoir les brochures Peugeot dans un tiroir chez mes parents
Finalement, tu les as toujours ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Alfa a écrit:Depuis que Pininfarina n'est plus la, les Ferrari ne font plus très Ferrari.
sccc a écrit:Je dois changer de voiture de société en fin d’année et on me demande de choisir.
Sauf que avec les nouvelles règles de déduction « ecolo » je me retrouve à devoir choisir une hybride plugin si je veux pas trop casquer.
En d’autres termes pour 50 misérables km d’autonomie en tout électrique, je dois me coltiner 300 kg de moteurs électriques et batteries en mode thermique.
On appelle cela du développement durable.
1er tigre a écrit:sccc a écrit:Je dois changer de voiture de société en fin d’année et on me demande de choisir.
Sauf que avec les nouvelles règles de déduction « ecolo » je me retrouve à devoir choisir une hybride plugin si je veux pas trop casquer.
En d’autres termes pour 50 misérables km d’autonomie en tout électrique, je dois me coltiner 300 kg de moteurs électriques et batteries en mode thermique.
On appelle cela du développement durable.
Ben si t'as pas moyen de la brancher quelque part chez toi, oui c'est con parce tu vas consommer plus qu'avec une thermique, mais si tu as une prise pour la recharger le soir ou au boulot, là oui la conso va chuter énormément.
Stéphane a écrit:Et tu pars en vacances 20 fois par an, comme tout un chacun
Nono a écrit:C'est rigolo de commencer un post sur un achat de véhicule professionnel pour au final se plaindre que c'est pas adapté pour les vacances...
Nono a écrit:Stéphane a écrit:Et tu pars en vacances 20 fois par an, comme tout un chacun
Ça me fait penser aux gens qui sont 2, mais qui prennent un break pour les vacances du 1er au 15 août.... Ah et un gros moteur pour tirer la caravane.
Aiello a écrit:Quand je vous dis que rien ne vaut une Porsche...
Bob Williams a écrit:Bof, vos Porsche et Ferrari à la con, ça vaut pas les Clio E-Tech hybrides que je vois de plus en plus à mon boulot. Sérieux, quand on voir le virage que prend l'auto en ce momentJ'envie certains de mes collègues qui ont pu bosser sur des 205 GTI, 5 GT Turbo, Clio 16S/Williams, ... Ca appartient au passé tout ça.
Nono a écrit:Pour l'équivalent d'une centrale il faudrait des superficies impensables !!!
Nono a écrit:On peut déjà s'équiper individuellement pour notre propre consommation. Tout n'est pas lié à la voiture.
Et il n'y a pas forcément qu'une seule réponse. Si on peut déjà ne pas trop augmenter les déchets nucléaires tant qu'on n'a pas de solution de retraitement à long terme, c'est plutôt bien. Et puis les rendements des panneaux vont encore s'améliorer... Etc.
Des pistes il y en a plusieurs et elles sont explorées.
Au delà de la politique il y a des chercheurs, et des passionnés, beaucoup même qui vont avancer la science tout en ayant conscience de l'importance de prendre soin de notre planète.
DCP a écrit:C'est une tendance ultra-lourde, on a vraiment l'impression que personne ne veut manquer le train de l'électrique.....et que l'on se rendra compte des énormes problèmes (y compris environnementaux) que cela implique que tout le monde (ou presque) passe en électrique que trop tard....
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités