Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:
Feyd a écrit:L'addiction au JV est avérée. Tu en as qui passent des journées entières pour des jeux parfois complètement débiles (surtout ceux qui consistent à tout casser et tout tuer).
Bon ça me rappelle que j'étais bien joueur étant ado mais ce hobby s'est largement estompé depuis. Il arrive un âge où il faut passer à autre chose. Les jeux de canardages ne m'intéressent absolument plus par exemple. A part un jeu de F1 et de Nascar et c'est tout. Et encore ça fait des lustres que j'ai pas fait une partie. C'est la maturité qui fait son effet.
RandyMarsh a écrit:Nicklaus a écrit:
PUTAIN DE MERDE ILS ONT FOUTU LA TRAJECTOIRE DANS LA VIDÉO!!!
Maverick a écrit:Ce que je dis, c'est que si tu veux gagner ce concours, c'est de te focaliser sur les plus rapides qui ne trichent pas et leurs temps, pas sur ceux qui trichent.
Bon j'ai investi et j'ai reçu mon nouveau PC hier. (Un miracle vu le stock des grosses cartes graphiques).Maverick a écrit:Nicklaus a écrit:https://www.ea.com/fr-fr/games/f1/f1-2021/news/announcing-f1-2021
Configurations minimales et recommandées sur PC, respectivement une RTX 2060 et RT 2070 ?
Va falloir investir...
Edit : Ah c'est pour faire du ray tracing. Je commence à être un peu juste en CG dans tous les cas.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:La trajectoire au sol ne fait aller plus vite que ceux qui en ont besoin, pas ceux qui n'en ont pas besoin.
Tu as fait quel temps ? Tu te classes combien ?
Nono a écrit:Piloter à la trajectoire ça n'a jamais fait gagner. Tu peux t'en sortir mais tu ne seras pas devant...
Suis d'accord avec Maverick. Si c'est plus classe de faire la mayo à la fourchette, ça ne la rend pas meilleure qu'au batteur.
Moi aussi je comprends. Bon après c'est une aide comme le jeu en propose d'autres.RandyMarsh a écrit:Maverick a écrit:La trajectoire au sol ne fait aller plus vite que ceux qui en ont besoin, pas ceux qui n'en ont pas besoin.
Tu as fait quel temps ? Tu te classes combien ?
Je comprends Nicklaus pour le coup : c'est une aide bien trop importante lorsque tu veux prétendre organiser une compétition "sérieuse". Il te suffit d'accélérer ou freiner selon la couleur que tu suis, bonjour le pilotage, qui est pourtant la nature première du jeu.
RandyMarsh a écrit:Nono a écrit:Piloter à la trajectoire ça n'a jamais fait gagner. Tu peux t'en sortir mais tu ne seras pas devant...
Suis d'accord avec Maverick. Si c'est plus classe de faire la mayo à la fourchette, ça ne la rend pas meilleure qu'au batteur.
Tout comme l'antipatinage n'a jamais fait gagner, ni la boite auto, le contrôle de stabilité, l'abs etc. mais cela apporte un avantage non négligeable.
Nicklaus a écrit:je suis persuadé que certains ( pas tous ) utilisent une astuce liée à cette trajectoire, ils se contentent d'appuyer sur le frein et l'accélérateur, un truc comme ça. je l'ai déjà dit, mais quand tu entends des mecs qui roulent un joint, vont sur discord ou boivent en pleine course, c'est juste pas possible. Il y a bien des trucs pour les fps qui te permettent d'avoir ton arme qui va seule sur les ennemis, tu n'as qu'à tirer alors sur un jeu de F1, ça triche aussi. Quand tu vois des mecs avec l'ers en mode dépassement toute la course mais qui ne se vide pas, tu peux avoir des doutes. Quand ces mêmes mecs prennent sous leur aile des gars lents qui du jour au lendemain gagnent 2 secondes au tour, j'ai des doutes.
Nicklaus a écrit:je suis persuadé que certains ( pas tous ) utilisent une astuce liée à cette trajectoire, ils se contentent d'appuyer sur le frein et l'accélérateur, un truc comme ça. je l'ai déjà dit, mais quand tu entends des mecs qui roulent un joint, vont sur discord ou boivent en pleine course, c'est juste pas possible. Il y a bien des trucs pour les fps qui te permettent d'avoir ton arme qui va seule sur les ennemis, tu n'as qu'à tirer alors sur un jeu de F1, ça triche aussi. Quand tu vois des mecs avec l'ers en mode dépassement toute la course mais qui ne se vide pas, tu peux avoir des doutes. Quand ces mêmes mecs prennent sous leur aile des gars lents qui du jour au lendemain gagnent 2 secondes au tour, j'ai des doutes.
Faut lâcher la ps4 et se mettre sur pc pour de la vraie simulation.RandyMarsh a écrit:Il est joueur PS4 (tout comme moi), du coup pas de i-racing
Petite question : il y a déjà eu un "tournoi" F1-Express sur un même jeu de course?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités