Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Claude Brasseur
Bientôt sa mise en bière.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Claude Brasseur
Bientôt sa mise en bière.

Feyd a écrit:98

sheon a écrit:Ce nom me rappellera toujours la VF de Retour vers le Futur.

sheon a écrit::(
Je l'avais vu en concert il y a dix-quinze ans, il n'était déjà plus tout jeune mais c'était un moment mémorable.
(je me souviens aussi de la première partie, assurée par le pétillant Pierre-Yves Plat)
Le titre que mon père adore, et que du coup j'ai beaucoup entendu quand j'étais jeune :

)Ouais_supère a écrit::o
(Bela Fleck au banjo)
Ouais_supère a écrit:Avant d'être vieux je dois apprendre le banjo.
Nicklaus a écrit:Robert Hossein
Ouais_supère a écrit::o
(Bela Fleck au banjo)
)
Cortese a écrit:Mouais, j'aime pas tellement la guitare ici en fait. Le country and western est naturellement une musique plutôt ennuyeuse, et la guitare supersonique de ce Rice n'apporte rien je trouve, on a déjà tellement donné au jazz-rock... Personnellement j'ai épuisé mes réserves. Par contre les autres instruments sont très bien, ils apportent par eux même le minimum syndical de lyrisme.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Mouais, j'aime pas tellement la guitare ici en fait. Le country and western est naturellement une musique plutôt ennuyeuse, et la guitare supersonique de ce Rice n'apporte rien je trouve, on a déjà tellement donné au jazz-rock... Personnellement j'ai épuisé mes réserves. Par contre les autres instruments sont très bien, ils apportent par eux même le minimum syndical de lyrisme.
![]()
J'ai chronométré ! T"as pas résisté longtemps...![]()
![]()
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Mouais, j'aime pas tellement la guitare ici en fait. Le country and western est naturellement une musique plutôt ennuyeuse, et la guitare supersonique de ce Rice n'apporte rien je trouve, on a déjà tellement donné au jazz-rock... Personnellement j'ai épuisé mes réserves. Par contre les autres instruments sont très bien, ils apportent par eux même le minimum syndical de lyrisme.
![]()
J'ai chronométré ! T"as pas résisté longtemps...![]()
![]()
Non, je suis presque aussi allergique au country qu'au disco, c'est dire !
Cortese a écrit:Tu veux en plus que je fasse la différence ?! La petite maison dans le blue grass, c'est ça ?
Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:Robert Hossein
À ne pas confondre avec Robert Rossen.Ouais_supère a écrit::o
(Bela Fleck au banjo)
À ne pas confondre avec Ben Affleck.
Hugues (Désolé..)
Nicklaus a écrit:Robert Hossein

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 10 invités