Ouais_supère a écrit:Tu veux parler de Formula One Championship Edition c'est ça ?
Ou c'est un autre jeu dont je me souviens pas ?
Euh oui pardon c'est celui la
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Tu veux parler de Formula One Championship Edition c'est ça ?
Ou c'est un autre jeu dont je me souviens pas ?
J'ai jeté un coup d'oeil. Pourquoi tu t'es pas arrêté sous vsc pour finalement t'arrêter 1 tour après en régime normal ?!Nicklaus a écrit:Mav' ! tu recomande quoi niveau appuis à Zandvoort ? Avec 4/7 je tourne en 1'09.1 en clm mais je ne suis pas sûr de pouvoir faire une course avec ce niveau d'appuis avec les pneus.
Maverick a écrit:Fini la F3 ?
Nicklaus a écrit:Parce que j'ai cru que la vsc serait plus courte, erreur de ma part.
La VSC est apparue une petite trentaine de secondes avant l'entrée des stands, c'est quasi sûr qu'elle va rester jusqu'à ton passage devant les stands. Elle reste rarement moins longtemps.Nicklaus a écrit:Bah oui, mais c'est facile à dire après coup ou quand on ne roule pas. J'y ai pensé et je me suis dit que je pouvais peut être pousser un tour ou deux de plus avec mes softs qui tenaient pas mal. C'était une erreur.
Les pointillés bleus et jaunes ? Non, je sais pas ce que c'est.Nicklaus a écrit:Mav'
T'as déjà vu une trajectoire au sol comme ça dans le jeu ?
Et le mec fait des temps plutôt bons, il doit connaître les traj parfaitement, je vois pas l'intérêt.Garion a écrit:Heuuu, moi c'est un truc que je n'aime pas, quand on pilote, on doit trouver soit-même sa trajectoire, pas s'aider d'un artefact. C'est là tout l'intérêt du pilotage.
Maverick a écrit:Et le mec fait des temps plutôt bons, il doit connaître les traj parfaitement, je vois pas l'intérêt.Garion a écrit:Heuuu, moi c'est un truc que je n'aime pas, quand on pilote, on doit trouver soit-même sa trajectoire, pas s'aider d'un artefact. C'est là tout l'intérêt du pilotage.
Tu sais que quand il pleut, faut rentrer mettre les pneus pluie ?Nicklaus a écrit:EA qui rachète codemaster, ca pue pour les jeux de f1.
Sinon, mon retour de force a dit merde hier soir en pleine course, le volant tournait dans le vide.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 63 invités