Modérateurs: Garion, Silverwitch
horatio a écrit:Le point après 2 semaines de course :
1 dervi
2 Stalag13 à 87.8 milles
3 TheWalkingDead à 103.9 milles
4 MamiT à 283.3 milles
5 Mav' à 302.9 milles
6 Lolo_co à 308.8 milles
7 DragonsDeRouen à 351.9 milles
8 ICEMAN46 à 473.3 milles
9 Neoflo à 487.7 milles
10 MadcatzZ à 620.2 milles
11 NorthPower59 à 825.5 milles
12 Alesi-Scuderia-27 à 984 milles
13 AgainOffTheRoad à 1021.4 milles
14 Team Briatore à 1079.1 milles
Implacable dervi ! Un trio de tête se détache mais dervi mène la danse en se permettant d'être en plus 57ème au classement global du Vendée Globe ! Ou s'arrêtera t'il ?
Mav' est un des seuls à ne pas trop avoir perdu de distance, beau rythme aussi pour ICEMAN46.
AgainOffTheRoad et Team Briatore continuent de respecter les distanciations sociales en se tenant bien à l'écart du peloton, rejoignant tout de même Alesi-Scuderia-27 qui subit une perte de puissance de son V12.
iceman46 a écrit:on devrait faire un classement pour ceux qui ont des options et ceux qui en ont pas.
T'as choisi une option risquée non ?Dervi a écrit:L'heure critique sera la nuit prochaine : petite ou grosse pétole?
Dervi a écrit:Oui, bon début de course pour moi. Mon classement est aussi la conséquence de mon placement plus à l'Est que la majorité (qui va tenter de descendre plus rapidement que moi sous les 40ème rugissants malgré une route plus longue), car je tente de suivre le couloir créé par une dépression dans l'anticyclone de Sainte-Hélène, mais il est très possible que ça se referme avant que je ne passe pour me laisser bord à bord avec Jean Le Cam. J'ai aussi suivi cette route pour pas faire comme tout le monde!
Hugues a écrit:Oui.
Hugues
Dervi a écrit:Mais, je vais bien m'en sortir je pense. Je comprends pas trop la nouvelle façon de déterminer le classement. En tout cas, ceux qui étaient bord à bord avec moi, avant mon coup d'est, ont fait un tour dans le top10 selon le moment (Bona, Luxairfrance, Agde, etc). On verra qui est où dans quelques jours. Ça devrait être serré.
Gator a écrit:Dervi a écrit:Mais, je vais bien m'en sortir je pense. Je comprends pas trop la nouvelle façon de déterminer le classement. En tout cas, ceux qui étaient bord à bord avec moi, avant mon coup d'est, ont fait un tour dans le top10 selon le moment (Bona, Luxairfrance, Agde, etc). On verra qui est où dans quelques jours. Ça devrait être serré.
Le premier vrai classement se fera au passage de la ligne du Cap de Bonne Espérance.
Et oui, il peut y avoir embouteillage !
Maverick a écrit:Ah bon ?! Le jeu me dit rien là dessus, il me dit juste que je suis en zone de glace.
Sinon j'avance pas par rapport à vous qui êtes plus au nord.
Maverick a écrit:Je suis revenu dans la bonne zone mais j'ai perdu un max de temps, je suis à 2 jours des premiers maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités