Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Visiblement, Neoflo fait aussi la course, il s'est ajouté au groupe.
DCP a écrit:Et sinon, dans la vraie course, Charal (Beyou) a fait demi-tour pour rentrer aux Sables pour un problème de safrans, un favori (très probablement) à la trappe, la nuit a été agitée pour une bonne partie de la flotte.
iceman46 a écrit:sur l'animation 3D je suis juste a coté de mav' salut mon gars![]()
Bob Williams a écrit:Quelle est la clé d'accès à l'équipe ?
Demi tour ? Comment c'est possible ? Le mien va tout droit quoi qu'il arrive.Gator a écrit:Panne de réveil, le bateau qui fait demi-tour pendant 1 H 30 et qui me repositionne dans la pétole, double peine !
C'te loose...
Maverick a écrit:Demi tour ? Comment c'est possible ? Le mien va tout droit quoi qu'il arrive.Gator a écrit:Panne de réveil, le bateau qui fait demi-tour pendant 1 H 30 et qui me repositionne dans la pétole, double peine !
C'te loose...
Maverick a écrit:Demi tour ? Comment c'est possible ? Le mien va tout droit quoi qu'il arrive.Gator a écrit:Panne de réveil, le bateau qui fait demi-tour pendant 1 H 30 et qui me repositionne dans la pétole, double peine !
C'te loose...
Nono a écrit:Ça va Iceman, tu t'es trouvé un coin au calme ?
Tu te baignes ?
Dervi a écrit:Hier soir, c'était le premier choix stratégique pour l'Atlantique sud. J'ai décidé de limiter la prise d'ouest pour continuer d'avoir le choix de rester en-deça de 31°W au cas où les vents permettent de faire l'Atlantique sud en diagonale sans lécher le Brésil. La majorité de la flotte a décidé de contourner par l'ouest la zone plus calme après la tempête theta. Je suis quand même avec le vainqueur de l'édition 2012, ça me rassure. Mais il y a du lourd plus à l'ouest.
Dervi a écrit:Hier soir, c'était le premier choix stratégique pour l'Atlantique sud. J'ai décidé de limiter la prise d'ouest pour continuer d'avoir le choix de rester en-deça de 31°W au cas où les vents permettent de faire l'Atlantique sud en diagonale sans lécher le Brésil. La majorité de la flotte a décidé de contourner par l'ouest la zone plus calme après la tempête theta. Je suis quand même avec le vainqueur de l'édition 2012, ça me rassure. Mais il y a du lourd plus à l'ouest.
horatio a écrit:J'ai navigué plus de 2 jours à 2 noeuds de moyenne, autant dire que la course est fini pour moi. Ma dernière chance c'est de provoquer un safety boat.
iceman46 a écrit:horatio a écrit:J'ai navigué plus de 2 jours à 2 noeuds de moyenne, autant dire que la course est fini pour moi. Ma dernière chance c'est de provoquer un safety boat.
pas d'accord accroches toi
sheon a écrit:iceman46 a écrit:horatio a écrit:J'ai navigué plus de 2 jours à 2 noeuds de moyenne, autant dire que la course est fini pour moi. Ma dernière chance c'est de provoquer un safety boat.
pas d'accord accroches toi
Bah ouais c'est ce qu'il veut faire mais avec qui ?
Maverick a écrit::good
Visiblement, ceux qui prennent le départ en retard ne partent pas de vendée mais sont balancés au milieu du pack.
Dervi a écrit:Bon, j'ai payé le pack (avec toutes les voiles, foils et cie) avec le budget bière non dépensé pour cause de confinement. Envie de savoir où ça me mène sans être bridé car d'autres ont de meilleures voiles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités