Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ah oui c'est les chemins de traverse, pour toi en effet !
Je ne commenterai pas la chanson, un peu trop loin de mon "univers", mais beau travail de ta part comme toujours !
Shoemaker a écrit:Me reste plus qu''à faire un tout à Gérande, un de ces jours !
sheon a écrit:Shoemaker a écrit:Me reste plus qu''à faire un tout à Gérande, un de ces jours !
Si tu veux avoir une chance de trouver, orthographie "Guérande" dans ton GPS, sinon tu risques de chercher longtemps.
Dervi a écrit:Et t'égares pas à la Baule, difficile de rendre un endroit naturel aussi moche.
Par contre, tout ce qui est au nord de la Baule, c'est joli. Je conseille un coucher de soleil sur les marais salants à hauteur de Batz sur Mer.
Et ne pas oublier le Marais de Brière avec ses chaumes dans l'intérieur des terres.
horatio a écrit:En boucle depuis une semaine, je kiffe ce groupe et le clip est énorme.
Feyd a écrit:T'es vraiment un arabe dégénéré. Je mets de la musique traditionnelle orientale et voilà ce que tu me sors. Aucune culture noble ! Rien ! Retourne dans ta mosquée prier va !
Feyd a écrit:C'est clair que ça aurait été un minimum... Fais plaisir à Bertrand, il te le rend en caguant.
Cortese a écrit:Feyd a écrit:C'est clair que ça aurait été un minimum... Fais plaisir à Bertrand, il te le rend en caguant.
Ah je connaissais pas cette version. Notre ami Le Bassiste, qui est de culture Pied-Noir, a l'habitude de dire : "Faites du bien à un vilain, il vous chie dans la main."
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Feyd a écrit:C'est clair que ça aurait été un minimum... Fais plaisir à Bertrand, il te le rend en caguant.
Ah je connaissais pas cette version. Notre ami Le Bassiste, qui est de culture Pied-Noir, a l'habitude de dire : "Faites du bien à un vilain, il vous chie dans la main."
Mais c'est lui qui nous a appris l'existence de ce verbe plein de truculence sonore : Caguer ! Il n'arrêtait pas de le répéter ... re-péter, même !
Cortese a écrit:Feyd a écrit:C'est clair que ça aurait été un minimum... Fais plaisir à Bertrand, il te le rend en caguant.
Ouais_supère a écrit:Dans mon Aveyron natal, j'ai entendu "me fas cagat" toute mon enfance.
C'est de la langue d'Oc.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 52 invités