Feyd a écrit:Bon sang, c'est vraiment une vidéo de 1978, la vache...
J'aurai du venir vous visiter plus tôt...sur cette partie de forum. Mais qu'est que vous intellectualisez le "Rock" (pop pas celui de Gene Vincent et Buddy Holly).
Moi je m'en fous je suis peut-être vieux con mais je m'aperçois que nos idoles sont celles qui survivent. Chaque génération a ses musiciens mais dites moi ce qui restera de tous ces chanteurs kleenex actuel ?
En attendant si je cite ce post -je ne sais pas si l'un critiquait un poil ou pas vu que toutes les vidéos ne valent que ce que ce support peut fournir- mais voilà mon titre du siècle. (Won't get fooled again).
Hasard ou pas je ne suis pas si dinosaure finalement puisque cette semaine je ré-écoutais Alvin Lee et vous l'évoquez donc cela existent des "amateurs" ici !
Je suis même étonné que les experts d'ici n'aient pas suggéré que le dernier Who est un "vrai" retour de 20 ans en arrière !
J'étais gamin mais suffisamment mature pour me débrouiller et en 72, je me suis rendu au GP d'Angleterre et pour une fois chez les Cocos uniquement pour le Concert des Who à la Courneuve la mm année !
Je venais en recherche de nouveautés mais je repars avec ma collection qui à part le dernier Who date....