Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Bon sinon, je m'emmerde à partager les simulations que j'ai pu faire depuis juin... ou ... des gros cons vont encore insulter en comprenant rien de quoi ils parlent ?
sheon a écrit:Hugues a écrit:Bon sinon, je m'emmerde à partager les simulations que j'ai pu faire depuis juin... ou ... des gros cons vont encore insulter en comprenant rien de quoi ils parlent ?
Wow, ça donne envie de lire, présenté comme ça.
Toma a écrit:Biden fait beaucoup d'erreurs de chiffre, de date, de nom dans ses discours, je ne serai pas surpris que Harris devienne présidente par intérim avant la fin du mandat de Biden.
Alfa a écrit:C'est dingue qu'un grand prix aussi peuplé n'arrive pas a proposer autre chose comme candidats a chaque élections.
Alfa a écrit:C'est dingue qu'un grand prix aussi peuplé n'arrive pas a proposer autre chose comme candidats a chaque élections.
Hugues a écrit:Je marque seulement mon territoire et prévient.
C'est un peu pour ça que alors que depuis deux ou trois mois j'aurai pu poster des données ici, j'ai procrastiné (non leur calcul mais leur partage)..
Ca donne pas envie de se faire prendre à parti quand on a investi du temps.
Hugues
sheon a écrit:Hugues a écrit:Bon sinon, je m'emmerde à partager les simulations que j'ai pu faire depuis juin... ou ... des gros cons vont encore insulter en comprenant rien de quoi ils parlent ?
Wow, ça donne envie de lire, présenté comme ça.
Hugues a écrit:Qui j'insulte... ?
Seuls ceux qui peuvent se sentir visés.
C'est justement le fait de se senitr viser qui crée l'insulte, sinon elle n'existe pas...
Bref elle n'existe pas..
N'importe qui peut écrire "j'emmerde les gros cons", sans être modéré.. Heureusement qu'on a encore le droit d'emmerder les gros cons..
Hugues
par le passé surtout dans cette election les chiffres se sont trompés.
Hugues a écrit:Non bien sûr les cons c'est pas du tout ceux qui ont insulté un matin de novembre ...
Non c'est moi qui avait passé la nuit à animer un topic qui était le con...
Tu te rends compte de ce que tu écris..
Je vais te dire un truc.. des fois tu devrais la fermer, plutôt que de parler de faits que tu ignores.. parce que franchement que je suis sans doute le moins rancunier qui existe sur ce forum.. alors pour que j'en ai, il y a une raison précise.
Mais merci de ton insulte implicite.
Hugues
Hugues a écrit:par le passé surtout dans cette election les chiffres se sont trompés.
En sus de l'argument précédent
"Surtout dans cette élection.."
"Par le passé"..
Quand ?
J'aimerais comprendre comment tu arrives à faire une généralité à partir de ah oui un fait ou tu crois qu'il y avait une erreur (mais non..)
C'est arrivé quand sinon.. ?
Bref.
Hugues
iceman46 a écrit:Hugues a écrit:Non bien sûr les cons c'est pas du tout ceux qui ont insulté un matin de novembre ...
Non c'est moi qui avait passé la nuit à animer un topic qui était le con...
Tu te rends compte de ce que tu écris..
Je vais te dire un truc.. des fois tu devrais la fermer, plutôt que de parler de faits que tu ignores.. parce que franchement que je suis sans doute le moins rancunier qui existe sur ce forum.. alors pour que j'en ai, il y a une raison précise.
Mais merci de ton insulte implicite.
Hugues
si c'est a moi que tu t'adresse il faut consulter mon gars tu as un serieux probleme quand meme.
mais tu sais les cons des fois c'est pas ceux que l'on pense.
il faut consulter mon gars tu as un serieux probleme quand meme
Hugues a écrit:
Autre chose assez utile à mon sens... Avec l'aide de notre vieux copains de ElectoralVote.com (on le connaît le monsieur depuis 2000 !)
Si on classe les états par leur moyenne de sondage...
A supposer que l'ordre soit le bon on peut voir que est l'état qui fait passer au dessus de 270 (le tipping-point state)... et quel est l'avance du candidat dans cet état.
Et ça n'a pas changé depuis des mois, c'est la Pennsylvanie avec un écart de 6 points. Bref les 270 grands électeurs sont assez confortables..
Mais ça veut dire aussi deux choses
a) il faudrait quand meme que les sondages soient faux de 6 points pour que Trump ait une chance..
b) mais ça veut aussi dire en corollaire une chose similaire et en même temps différente: ces 6 points sont inférieurs à l'écart national.. ce qui veut aussi dire que si l'écart national est inférieur à ce qui a été mesuré, la Pennsylvanie pourrait être serrée.
Stéphane a écrit:C'est ce que Hugues tente d'expliquer, Clinton a jamais été donnée gagnante
Toma a écrit:Stéphane a écrit:C'est ce que Hugues tente d'expliquer, Clinton a jamais été donnée gagnante
Non, jamais
Il faut l’avouer, à la lecture des sondages, une victoire de Donald Trump semblait pour le moins improbable. Sur les 376 sondages recensés par le Huffington Post, seuls 30 avaient prédit une victoire républicaine (soit un peu moins de 8 % de l’ensemble des estimations).
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/11/10/data-visualisation-les-26-derniers-sondages-de-l-election-americaine_5028726_4355770.html
Stéphane a écrit:Toma a écrit:Stéphane a écrit:C'est ce que Hugues tente d'expliquer, Clinton a jamais été donnée gagnante
Non, jamais
Il faut l’avouer, à la lecture des sondages, une victoire de Donald Trump semblait pour le moins improbable. Sur les 376 sondages recensés par le Huffington Post, seuls 30 avaient prédit une victoire républicaine (soit un peu moins de 8 % de l’ensemble des estimations).
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/11/10/data-visualisation-les-26-derniers-sondages-de-l-election-americaine_5028726_4355770.html
Tu le sais que c'est pas les sondage qu'on prend en compte dans une élection ?
Toma a écrit:Stéphane a écrit:Toma a écrit:Stéphane a écrit:C'est ce que Hugues tente d'expliquer, Clinton a jamais été donnée gagnante
Non, jamais
Merci
Mais quand tu dis "Clinton n'a jamais été donné gagnante" tu veux dire quoi alors si tu ne parle pas des sondages?
Elle n'a jamais été donné gagnante par qui? Par quoi?
Par les médias: tous a part Fox News la voyaient gagner.
Par l'élection? En en effet, au cours du dépouillement son % de victoire baissé, mais il partait de plus haut que celui de Trump.
Stéphane a écrit:Toma a écrit:Stéphane a écrit:Toma a écrit:Stéphane a écrit:C'est ce que Hugues tente d'expliquer, Clinton a jamais été donnée gagnante
Non, jamais
Merci
Mais quand tu dis "Clinton n'a jamais été donné gagnante" tu veux dire quoi alors si tu ne parle pas des sondages?
Elle n'a jamais été donné gagnante par qui? Par quoi?
Par les médias: tous a part Fox News la voyaient gagner.
Par l'élection? En en effet, au cours du dépouillement son % de victoire baissé, mais il partait de plus haut que celui de Trump.
Et bien montre moi quelqu'un qui a annoncé la victoire d'Hillary. Pas un "probablement" ou un "normalement".
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 60 invités