Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit::(
Elle est dans une Lotus Elan, donc elle ne devait pas être très vieille. 75, 76 ans ?
Je me souviens qu'à l'époque où on suivait CM et BC, vers 67/68, elle ne me plaisait pas. J'étais amoureux de Connie (Walter et Connie, les cours d'anglais !)
Ouais_supère a écrit:Je l'aime bien, moi, cette fin tragique !
Feyd a écrit:Jamais deux sans trois. On verra demain.
Shoemaker a écrit:Faites ch.... les mecs, on doit pas rigoler ici !
Dans mon patelin d'origine au fin fond du trou du cul du monde, quand quelqu'un mourrait, bon, on se réunit, on pleure, on se lamente, tout ça...
Puis, pendant la veillée, quand ne restaient que les plus proches, les choses se décompressaient, les esprits s'apaisaient, et, surtout chez mes tantes, ça finissait toujours par des fou-rires no limite ! A l'époque, ça me choquait. Mais maintenant, je comprends leur grande sagesse !
Le papa de la tribu Debré, qui se souvient que le canard l'appelait "l'Amer Michel" ?
(deux frères d'un coup, quand même !)
Nono a écrit:J'ai dû faire une recherche par image pour trouver ce que voulait dire cette image
Nono a écrit:J'ai dû faire une recherche par image pour trouver ce que voulait dire cette image
Aiello a écrit:Cortese a écrit::(
Elle est dans une Lotus Elan, donc elle ne devait pas être très vieille. 75, 76 ans ?
Je me souviens qu'à l'époque où on suivait CM et BC, vers 67/68, elle ne me plaisait pas. J'étais amoureux de Connie (Walter et Connie, les cours d'anglais !)
82 ans...
Ado, je la trouvais totalement craquante en Mrs Peel dans sa Lotus Elan. Et j'en veux aux scénaristes d'Au service secret de sa majesté de cette fin si tragique.
[...]D’abord, il faut être triste qu’elle décède dans cette situation, où on fait passer au deuxième plan son legs, qui est fabuleux, et on se jette directement dans la bataille politique. Ça c’est ma première réaction. La deuxième, c’est qu’on va sans doute être confronté à l’absence totale de principes de Mitch McConnell (le chef de la majorité républicaine au Sénat). En 2016, il avait refusé de même examiner la candidature du juge Merrick Garland, proposée par Obama huit mois avant l’élection, à la suite du décès du juge Scalia. Cette fois, il a annoncé sans état d’âme son intention de faire approuver le juge qui sera nommé par Trump, alors que la présidentielle n’est que dans six semaines.[...]
[...]C’est un tournant dans l’histoire des Etats-Unis. Car outre les dégâts que pourrait entraîner la nomination d’un sixième juge conservateur à la Cour suprême, si les institutions, si l’opinion publique laissent faire cela, cela veut dire que tous les mécanismes que les pères fondateurs avaient essayé de mettre en place ont disparu. Ce sera inacceptable et cela montrerait le manque total d’intégrité des républicains, s’ils parviennent à faire le contraire de ce qu’ils ont fait il y a quatre ans. S’il n’y a pas de résistance, cela rejoindra l’une des thèses que je développais dans mon dernier livre, à savoir que les démocraties meurent quand ses acteurs ne résistent pas. Il y a eu aux Etats-Unis une érosion des normes, qui a commencé avant Trump. Mais là, on se trouve vraiment à un moment pivot.[...]
Hugues a écrit:Pierre Troisgros, 92 ans.
Hugues
Hugues a écrit:Juliette Gréco, 93 ans
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités