Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:c'est pas du patriotisme, c'est une mode débile.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
redmatt17 a écrit:Ce forum devient naze. Je viens dans le topic pour voir les résultats en Hongrie, et les discussions au sujet des perf.
Et je tombe sur des discussions sans queue ni tête sur l'âge et le comportement d'un pilote. Dommage...
Maverick a écrit:Quel est le rapport entre son âge et la main sur le coeur ?Mufasa a écrit:Et il n'a que 16 ans ! C'est le plus jeune des 30 pilotes engagés. Sur le podium, ça signifie deux choses : il n'a pas le droit de boire le champagne (mais il peut l'asperger), et il porte la main sur son coeur lors de La Marseillaise.
redmatt17 a écrit:Ce forum devient naze. Je viens dans le topic pour voir les résultats en Hongrie, et les discussions au sujet des perf.
Et je tombe sur des discussions sans queue ni tête sur l'âge et le comportement d'un pilote. Dommage...
Stéphane a écrit:Pourtant, c'était sympa la course deux en F2 avec le suspense de Ghiotto qui gagne de justesse en étant le seul à pass'être arrêté.
Enfin, y avait aussi Alési mais il termine 40 secondes derrière.
Stéphane a écrit:Il a bien merdé ses qualifs,Swhartzman, ouais. Pas aidé par PREMA qui les envoie en décalé des autres.
Stéphane a écrit:Je vois plutôt Ilott en profiter et prendre le large aux points, perso.
Stéphane a écrit:Période d'euphorie terminée pour Pourchaire on drait, seulement 13 en course 1. Faut bosser.
Stéphane a écrit:Je vois plutôt Ilott en profiter et prendre le large aux points, perso.
Maverick a écrit:Les autres pilotes avaient des pneus différents ?
Nicklaus a écrit:mais ils sont débiles chez Prema ? Hormis pour pourrir la fin de course de leurs pilotes, je ne comprends pas leur stratégie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités