Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Après je pense qu'une bonne moitié du peloton F2 a montré à 2 ou 3 occasions un bon coup de volant non ?Nicklaus a écrit:Qu'il a le niveau pour aller en F1 pas seulement parce qu'il s'appelle Schumacher. L' an passé, il avait déjà montré en plusieurs occasions un bon coup de volant : Autriche en course 2, Italie, Russie où il faisait de bonnes choses mal payées à cause de la mécanique. A Monaco il avait fait une bonne qualifs et avait dépassé Hubert en début de course.
Nicklaus a écrit:Et contrairement à une idée reçue, son arrivée en F1 n'est pas assurée de part son nom : il a besoin de sa super licence. Les points acquis ces dernières saisons finissent par ne plus être pris en compte. Il doit finir dans les premiers d'un plateau pas vilain.
Stéphane a écrit:D'un autre coté, à l'époque, qui marquait les esprits en dessous de la F1 ? Perso, j'ai pas de souvenir, je suivais pas encore le sport auto.
AU vu des résultats bruts, il avait quand-même l'air de savoir bien se servir d'un volant.
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:D'un autre coté, à l'époque, qui marquait les esprits en dessous de la F1 ? Perso, j'ai pas de souvenir, je suivais pas encore le sport auto.
AU vu des résultats bruts, il avait quand-même l'air de savoir bien se servir d'un volant.
Il est passé un peu sous les radars par le fait qu'il a fait surtout de la voiture de sport, faut dire.
Nicklaus a écrit:Quoi ?
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:D'un autre coté, à l'époque, qui marquait les esprits en dessous de la F1 ? Perso, j'ai pas de souvenir, je suivais pas encore le sport auto.
Il est passé un peu sous les radars par le fait qu'il a fait surtout de la voiture de sport, faut dire.
Nicklaus a écrit:Le rythme de Schumacher était très bon samedi et le dimanche aussi, s'il avait pu passer le mur matsushita, il aurait pu être sur le podium en partant 11. L'an passé il a aussi montré qu'il savait se battre dans le peloton. Ce n'est pas un Verstappen mais j'y crois.
Mufasa a écrit:Sophia sera 20e sur la grille. Sur 30 pilotes, c'est pas déshonorant.
La qualif F2 commence maintenant.
Maverick a écrit:Il a l'air bon ce petit Francais en F3. Il a encore gagné avec une belle avance.
Quel est le rapport entre son âge et la main sur le coeur ?Mufasa a écrit:Maverick a écrit:Il a l'air bon ce petit Francais en F3. Il a encore gagné avec une belle avance.
Et il n'a que 16 ans ! C'est le plus jeune des 30 pilotes engagés. Sur le podium, ça signifie deux choses : il n'a pas le droit de boire le champagne (mais il peut l'asperger), et il porte la main sur son coeur lors de La Marseillaise.
Maverick a écrit:Quel est le rapport entre son âge et la main sur le coeur ?Mufasa a écrit:Maverick a écrit:Il a l'air bon ce petit Francais en F3. Il a encore gagné avec une belle avance.
Et il n'a que 16 ans ! C'est le plus jeune des 30 pilotes engagés. Sur le podium, ça signifie deux choses : il n'a pas le droit de boire le champagne (mais il peut l'asperger), et il porte la main sur son coeur lors de La Marseillaise.
Mufasa a écrit:Maverick a écrit:Il a l'air bon ce petit Francais en F3. Il a encore gagné avec une belle avance.
sheon a écrit:Quel est le rapport entre être patriote, aimer son pays et mettre la main sur le cœur pendant la Marseillaise ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités