Au debut LGBTQIA j'ai lu ALQAIDA.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:Au debut LGBTQIA j'ai lu ALQAIDA.
Kadoc a écrit:Et donc, "choisis ton camp" ou "a suivre"?![]()
Au debut LGBTQIA j'ai lu ALQAIDA.
sheon a écrit:À Guyancourt, d'ailleurs il paraît que son voisin est un ancien de chez Prost GP.
Cortese a écrit:C'est indiscret vu qu'on est les 518e et 519e habitants et le 2e arabe !![]()
Tu connais sûrement "Le Piège Diabolique" ? Et bien c'est à 100 mètres de la "bove"
Shoemaker a écrit::lol:
J'imagine avec effroi et consternation la tête que ferait un Lepenniste (un vrai hein !) en lisant ce CdG de Cortese ! C'est l'AVC quadri latéral garanti, avec double coup de grâce super fatal quand, vers la fin, est évoquée l'ancienne colonie ! Parfois, Cortese me rappelle un quelconque kamikaze Japonais énervé, fonçant vers le sol, juste pour la beauté du geste
![]()
![]()
Rainier a écrit: (...) c'est une bonne raison pour râler.
Bob Williams a écrit:CdC: j'ai pu voir, approcher, toucher et m'asseoir dans mon Graal, une 205 Turbo 16 série 200 (appartenant à un propriétaire du coin)![]()
![]()
Bob Williams a écrit:CdC: j'ai pu voir, approcher, toucher et m'asseoir dans mon Graal, une 205 Turbo 16 série 200 (appartenant à un propriétaire du coin)![]()
![]()
Bob Williams a écrit::P![]()
Ce fut néanmoins trop rapide, pas pu vraiment en profiter
Bob Williams a écrit:Je suis célibataire moi Monsieur !
Bob Williams a écrit:C'est un choix.
Shoemaker a écrit:Dites moi que c'est un "fake"... Je n'arrive pas à y croire. Sur Amazon, hein, pas dans le darknet...
Shoemaker a écrit:Dites moi que c'est un "fake"... Je n'arrive pas à y croire. Sur Amazon, hein, pas dans le darknet...
https://www.amazon.fr/dp/B084H3TBD3/ref=cm_sw_r_fa_dp_UCcoFbNVMM7V1?fbclid=IwAR0ofK1Ro53W10VQD2JC4LhdNWeNb76nhha9DRzFNvr8au-SZo1e4slYuMY
Feyd a écrit:
Ha bravo, c'est ça tes recherches sur Amazon ?
Feyd a écrit:Ben voyons ! La grosse ficelle "du pote"
Shoemaker a écrit:Feyd a écrit:Ben voyons ! La grosse ficelle "du pote"
J'ai la preuve : sa page existe, et je saurai la montrer à qui de droit, si j'ai des ennuis !
Toma a écrit:CdG: les abrutis qui crient au complot et a la manipulation a propos du coronavirus et du port du masque. A cause des ces connards sans cerveau on ne va jamais se débarrasser de cette merde.
En général, ce sont les même décérébrés qui sont contre la 5G, les compteurs linky et qui pensent que la terre est plate.
Vous savez, ces experts en virus, en ondes et en cosmologie qui ont vu des vidéos sur YouTube.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité