Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:
Cortese a écrit:Mabrouk !![]()
Ça ressemble à quoi ?.
iceman46 a écrit:les francais qui applaudissent la police apres les attentats du bataclan and co et qui maintenant les traites de tout leS noms....
Alfa a écrit:Cortese a écrit:Mabrouk !![]()
Ça ressemble à quoi ?.
Un coupé assez spacieux, 4 places et un bon coffre.
Par contre je supporte plus les jantes de grand diamètre, heureusement le mien sera en 16 pouces d'origine.
Ghinzani a écrit:iceman46 a écrit:les francais qui applaudissent la police apres les attentats du bataclan and co et qui maintenant les traites de tout leS noms....
Cela situe le niveau....
Mécréante aimant débattre en gifs.
#Bulletproof
Hugues a écrit:D'occasion?
Hugues
Années de production: 2003 - Août 2010
Kadoc a écrit:CdC: mon pere prend sa retraite aujourd'hui. Ca y est mes deux parents sont retraites (ca fait un peu bizarre) apres des carrieres au service des autres (medical) qui les ont bien lessives. Ils meritent de se reposer, et je suis heureux qu'ils soient quand meme en plutot bonne sante pour bien en profiter.
Ghinzani a écrit:Kadoc a écrit:CdC: mon pere prend sa retraite aujourd'hui. Ca y est mes deux parents sont retraites (ca fait un peu bizarre) apres des carrieres au service des autres (medical) qui les ont bien lessives. Ils meritent de se reposer, et je suis heureux qu'ils soient quand meme en plutot bonne sante pour bien en profiter.
Sans indiscrétion, quel est leur âge ?
iceman46 a écrit:va t'il y avoir des manifs pour le gendarme tué par un chauffard vendeur de drogue ou pour le conducteur de bus tué parce qu'il a demandé a des petits cons de descendre car ils n'avaient pas de masques?
iceman46 a écrit:pour floyd c'est plus que normal,pour l'autre joker.
Shoemaker a écrit:Dans cet énième machin sociétal qu'on donne en pâture au bon peuple (tout plutôt qu'une révolte devenant incontrôlable), d'ailleurs toujours en imitation servile de ce qui se passe aux States, et je parle donc du mouvement BLM (dans la même lignée que le "mariage pour tous", la GPA, les LGTBisme++, le Mitouisme, la "théorie du genre", etc.), il vaut mieux essayer de comprendre qui manipule tout ce raffut et le pourquoi de la chose, plutôt que d'entrer dans la polémique, puisque "entrer dans la polémique", c'est exactement ce que recherchent ceux qui tirent les ficelles. Et franchement, c'est tellement gros, qu'on peut être certain qu'il ne s'agit pas là de "théories du complot".
Shoemaker a écrit::lol:
Aurons-nous la chance de voir un jour ce cycle acronymique se clôturant, comme l'alphabet, par la lettre Z, lorsqu'enfin même les zoophiles verront eux aussi leur statut honorablement reconnu ?
Non mais !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité