Modérateurs: Garion, Silverwitch
Donc tu ne peux rien fournir et prouver.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Tu as une preuve de cette amitié ?
Il y a suffisamment de documents, photos et reportages de l’époque... moi, je n’étais pas né.
Maverick a écrit:Donc tu ne peux rien fournir et prouver.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Tu as une preuve de cette amitié ?
Il y a suffisamment de documents, photos et reportages de l’époque... moi, je n’étais pas né.
Hugues a écrit:Qui a dit que c'était excusable ?
La question n'est pas là, la question est que tu reprends une propagande visant à justifier le sort des Palestiniens de nos jours par une relation diplomatique (pas une amitié) dans les années 40.
Car même si tu ne reprends pas toutes les théories de Bibi, insister tellement sur le moufti a une visée: pour que les gens trouvent les mensonges de monsieur Nethanyahou qui lui prête la responsabilité de la oslution finale par exemple (il n'en a aucune).
Et la modération n'acceptera pas une complicité de ce forum avec cette propagande et falsification historique.
Hugues
Moi non plus.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Donc tu ne peux rien fournir et prouver.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Tu as une preuve de cette amitié ?
Ben déjà lis le poste d’Hugues juste au dessus. Il
Ne nie pas le lien.
Maverick a écrit:Moi non plus.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Donc tu ne peux rien fournir et prouver.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Tu as une preuve de cette amitié ?
Ben déjà lis le poste d’Hugues juste au dessus. Il
Ne nie pas le lien.
Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:Qui a dit que c'était excusable ?
La question n'est pas là, la question est que tu reprends une propagande visant à justifier le sort des Palestiniens de nos jours par une relation diplomatique (pas une amitié) dans les années 40.
Car même si tu ne reprends pas toutes les théories de Bibi, insister tellement sur le moufti a une visée: pour que les gens trouvent les mensonges de monsieur Nethanyahou qui lui prête la responsabilité de la oslution finale par exemple (il n'en a aucune).
Et la modération n'acceptera pas une complicité de ce forum avec cette propagande et falsification historique.
Hugues
Je pense que tu fabriques tellement « mes pensées « que tu finis par les prendre pour réelles . Cela explique sans doute cet acharnement à mon égard.
Alfa a écrit:Comme quoi, ça tiens a pas grand chose pour réactiver salement une discussion, un petit coup du moustachu et hop !
Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Comme quoi, ça tiens a pas grand chose pour réactiver salement une discussion, un petit coup du moustachu et hop !
Le problème ce n'est pas de faire appel ou pas au "moustachu", mais vu que c'est devenu un critère de référence, on est parfois obligé de passer par lui, pour que chacun se situe... je sais pas si c'est clair.
Le "moustachu", c'est ... le mètre étalon, pour mesurer l'ignominie. Il en fallait un, c'est lui.
Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Comme quoi, ça tiens a pas grand chose pour réactiver salement une discussion, un petit coup du moustachu et hop !
Le problème ce n'est pas de faire appel ou pas au "moustachu", mais vu que c'est devenu un critère de référence, on est parfois obligé de passer par lui, pour que chacun se situe... je sais pas si c'est clair.
Le "moustachu", c'est ... le mètre étalon, pour mesurer l'ignominie. Il en fallait un, c'est lui.
Cela est rassurant par certains côtés de lire ça de ta part...
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Comme quoi, ça tiens a pas grand chose pour réactiver salement une discussion, un petit coup du moustachu et hop !
Et par certains autres ?
Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Comme quoi, ça tiens a pas grand chose pour réactiver salement une discussion, un petit coup du moustachu et hop !
Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Comme quoi, ça tiens a pas grand chose pour réactiver salement une discussion, un petit coup du moustachu et hop !
C'est à mes yeux une ignominieuse insulte à la face de Shoemaker. Car qu'est-ce que ça peut vouloir dire d'autre que "ça me rassure, je pensais que t'étais nazi ou sympathisant d'Hitler".
Et si Shoemaker veut s'en plaindre à la modération, ça sera tout à fait recevable, en tout cas pour moi.
Hugues
Shoemaker a écrit:Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Comme quoi, ça tiens a pas grand chose pour réactiver salement une discussion, un petit coup du moustachu et hop !
Si ce que j'ai écrit là te rassure, c'est que par ailleurs, d'autres écrits de ma part t'inquiétaient.
Inquiétude de quelle nature ?
Je n'en vois qu'une en rapport avec tes propos : la possibilité que je sois un antisémite, sympathisant nazi, et autre infamie.
Tu as le droit de penser ce que tu veux. Mais c'est réciproque : et donc je me permets de penser que je ne dois plus jamais, ici, dialoguer avec toi, puisque cela me vaut une telle intolérable suspicion.
Dont acte.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Toma a écrit:De plus en plus de pays se re confinent partiellement
Portugal
Allemagne
Australie
Chine
Ça sent pas bon .....
Nicklaus a écrit:Et la grippe porcine qui fait son retour en chine.
Cortese a écrit:Avec la momie qu'ils vont élire à la fin de l'année ça va être la fête du slip pour les joyeux lurons de la démocratie ethnique (sa mère). Espérons que les 3 ou 4 guerres qui nous attendent pour 2021 ne dépasseront pas le stade du nucléaire tactique.
Shoemaker a écrit:Merci Sarko ! Merci Obama ! Merci Hilary ! Merci BHL ! Merci 1000 fois !!!!
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Merci Sarko ! Merci Obama ! Merci Hilary ! Merci BHL ! Merci 1000 fois !!!!
Sans oublier Hollande et Fabius, et aussi Le Drian toujours aux manettes, dont le rêve était, est toujours, d'envoyer des troupes en Syrie.
Et puis tous les ex gauchistes, soixante huitards à la con, style Romain Goupil, Pascal Bruckner ...
Shoemaker a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Merci Sarko ! Merci Obama ! Merci Hilary ! Merci BHL ! Merci 1000 fois !!!!
Sans oublier Hollande et Fabius, et aussi Le Drian toujours aux manettes, dont le rêve était, est toujours, d'envoyer des troupes en Syrie.
Et puis tous les ex gauchistes, soixante huitards à la con, style Romain Goupil, Pascal Bruckner ...
Même Mélenchon était pour l'intervention !!!!! Comme d'habitude, après que la catastrophe a été commise, il est devenu contre : il comprend toujours, mais en retard. Ne désespérons pas, il finira bien un jour par s'apercevoir que Mitterand (qu'il adule) était une crapule intégrale, et que la Franc maçonnerie est une secte miteuse et puante.
On peut détester le FN pour d'autres raisons, mais il me semble que c'est le seul parti d'importance qui, au moins, n'était pas "pour" (à préciser...).
Même les """"""""""""Trotskistes""""""""""""" de Krivine et du "petit facteur pleureur" étaient pour l'intervention de l'OTAN pour faire de la Libye ce qu'elle est (et la Syrie pareil).
Vite ... où sont les chiottes .......... j'ai la nausée........
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Merci Sarko ! Merci Obama ! Merci Hilary ! Merci BHL ! Merci 1000 fois !!!!
Même Mélenchon était pour l'intervention !!!!! Comme d'habitude, après que la catastrophe a été commise, il est devenu contre : il comprend toujours, mais en retard. Ne désespérons pas, il finira bien un jour par s'apercevoir que Mitterand (qu'il adule) était une crapule intégrale, et que la Franc maçonnerie est une secte miteuse et puante.
On peut détester le FN pour d'autres raisons, mais il me semble que c'est le seul parti d'importance qui, au moins, n'était pas "pour" (à préciser...).
Même les """"""""""""Trotskistes""""""""""""" de Krivine et du "petit facteur pleureur" étaient pour l'intervention de l'OTAN pour faire de la Libye ce qu'elle est (et la Syrie pareil).
Vite ... où sont les chiottes .......... j'ai la nausée........
Alain Krivine ! Je l'avais complètement oublié celui la !
Tu sais que c'est son anniversaire aujourd'hui ... 79 ans !
Feyd a écrit:Non, c'est la faute à Mustapha Kemal qui l'avait transformée en Musée. Retour à la normal.
Ouais_supère a écrit:C'est une mosquée depuis le 15ème siècle, détends-toi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 58 invités