Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouai ça arrive et ça m'est arrivé de faire quelques courses de suite où j'ai été malchanceux. Essaie de faire une ou deux courses avec 0 incidents quitte à réduire ton rythme un peu et ça va remonter.Garion a écrit:Journée catastrophe hier sur Iracing.
Pourtant samedi, ça avait bien commencé, une bonne course à Spa, parti 9eme, arrivé 8eme avec des belles bagarres.
Hier, je m'entraine à nouveau, je tourne 2s plus vite que la veille. Et je repars pour faire une nouvelle course, je me sors en qualif (y'avait juste un tour) et je pars 11eme.
Au double-gauche rapide, un gars se sort devant moi je choisi d'essayer de le passer à droite, il relache ses freins... je bousille ma voiture. Je répare au stand, j'essaie de remonter, je me bat avec un gars pendant deux tours, je le dépasse, un demi-tour plus tard, il rate son freinage, me percute l'arrière et m'envoi dans le mur. 16mn de réparation annoncé, je dois abandonné, je perd 0.28 sur mon safety racing et 61 pts sur i-rating.
Je ne me dégonfle part, je repars pour une nouvelle course, je me qualifie 7eme, et là, dans le même double-gauche, accrochage devant moi, je les évite, mais je me mange une roue qui traversait la route.
Destination stand, réparation, et je repars, malheureusement, aucun abandon devant moi, j'ai beau être rapide, impossible de rattraper qui que ce soit, je fini 15eme et je perd 45 pts d'i-rating.
En fait, j'ai perdu tous les points que j'avais gagné précédemment et je n'ai jamais été aussi bas 1272...
Maverick a écrit:Ouai ça arrive et ça m'est arrivé de faire quelques courses de suite où j'ai été malchanceux. Essaie de faire une ou deux courses avec 0 incidents quitte à réduire ton rythme un peu et ça va remonter.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Ca rejoint les messages il y a qq temps pour ceux qui veulent des installations... idoines
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Sinon blocage des roues arrières donc perte d'adhérence.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Dans le docu de canal plus l'an passé pour le 1000ème grand prix, un des pilotes expliquaient qu'au tout début, c'était encore plus complexe : entre chaque vitesse, fallait passer au point mort, donner un coup de gaz,etc...... Un truc super chiant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:20 ans après le mod 67, le mod 68. Ce jeu a donc une durée de vie illimitée.
Le mec qui découvre le double débrayage.Nicklaus a écrit:Dans le docu de canal plus l'an passé pour le 1000ème grand prix, un des pilotes expliquait qu'au tout début, c'était encore plus complexe : entre chaque vitesse, fallait passer au point mort, donner un coup de gaz,etc...... Un truc super chiant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Le mec qui découvre le double débrayage.Nicklaus a écrit:Dans le docu de canal plus l'an passé pour le 1000ème grand prix, un des pilotes expliquait qu'au tout début, c'était encore plus complexe : entre chaque vitesse, fallait passer au point mort, donner un coup de gaz,etc...... Un truc super chiant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
It uses the same physics engine as the PC version, which is extremely complicated compared to every other console sim so far. The only way to run the physics model on the ps4 hardware is to cap the frame rate, as new calculations are performed with every frame. Would have liked to see a comparison on the handling model from ps4 to ps4 pro, incase they had to change to the more basic handling model on the ps4. That would explain why the ps4 has a higher frame rate than the pro.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Skapu a écrit:On branche le volant sur le pc
Enfin, pas un pc pro cloisonné de partout
Garion a écrit:La vache, j'ai commencé du practice avec la Skip barber sur le circuit "Canadian Tire Motorsport Park". Je suis mal barré.
C'est un circuit de la fin des années 50 avec énormément de relief, et en fait quasiment que des courbes rapides (mais pas à fond) à l'aveugle (juste derrière les bosses). Il n'y a qu'un seul virage ou je tombe la seconde (lui aussi à l'aveugle).
Sitrling Moss a même collaboré au tracé du circuit et c'est lui qui a gagné la première édition.
Ben clairement, je ne suis pas au niveau, je n'arrive pas à trouver les points de freinage, je ne sais pas si je dois juste soulager, freiner léger ou freiner fort à chaque virage.
J'ai du modifier complètement les réglages (avec cette voiture, je roule d'habitude avec des réglages survireur au maximum pour m'aider à tourner dans les virages serrés, là, c'est le contraire, je l'ai mise en sous-virage maximum car sinon, je pars en tête à queue partout).
Ça va être un calvaire ce week-end.
Quand je pense qu'ils pilotaient des savonnettes là-dessus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités