Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:C'est quoi l'intérêt de faire une course si tout le monde conduit sur des oeufs et que personne n'ose attaquer ses concurrents ?
DCP a écrit:C'est quoi l'intérêt de faire une course si tout le monde conduit sur des oeufs et que personne n'ose attaquer ses concurrents ?
Nicklaus a écrit:Ca t'évite un merdier pas possible dans ce style :
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Allez lance-toi, on se monte une écurie F1 express pour faire des courses d'endurance comme ça.Skapu a écrit:Si j'avais un PC je serais sur iracing depuis longtemps
Maverick a écrit:Allez lance-toi, on se monte une écurie F1 express pour faire des courses d'endurance comme ça.Skapu a écrit:Si j'avais un PC je serais sur iracing depuis longtemps
Maverick a écrit:Je suis class D sur circuit asphalte et je fais surtout sur la F3
J'ai des courses avec le D moi.Garion a écrit:Maverick a écrit:Je suis class D sur circuit asphalte et je fais surtout sur la F3
Mais la F3, faut pas un permis C ?
Je regarde ça.Garion a écrit:Bon, on se monte cette écurie F1-Express ?
Balancez vos profils en MP, je vous invite.Maverick a écrit:Je regarde ça.Garion a écrit:Bon, on se monte cette écurie F1-Express ?
Stéphane a écrit:C'est quand-même pas hyper bandant en pilotage.
Feyd a écrit:Stéphane a écrit:C'est quand-même pas hyper bandant en pilotage.
Un super Hockenheim en plus technique.
Feyd a écrit:Et du moteur. Mais bon c'est du GT. Faut pas trop en demander.
Feyd a écrit:Non tu m'avais dis qu'il fallait un volant obligatoirement pour ce jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 46 invités