Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
RandyMarsh a écrit:J'ai le 1 et il est extra, apparemment le 2 est aussi réussi. Dommage que Codemasters ne fasse pas aussi de la simulation pour la F1.
Skapu a écrit:ERS je laisse en auto, à creuser de ce côté là peut-être ? J'ai pas envie de bidouiller mon volant pendant que je roule...
DRS oui je sais utiliser, quand même
En régime riche je souffre moins mais bon, quelques tours et c'est tout...
Je veux bien que la Mc Laren soit une trapanelle mais bon, mon coéquipier n'a pas l'air d'en souffrir lui.
A Baku je doit plafonner à 320, en 8 la bagnole n'accélère presque pas, DRS ouvert
Faudra que je teste à la manette pour m'assurer que c'est pas la pédale, mais j'y crois pas, et j'ai aucun problème en F2 et sur d'autres simus
Pourquoi c'est con ? Tout dépend de ce que le niveau "3" veut dire physiquement.Nicklaus a écrit:Un des trucs complétement cons, c'est qu'il faut en fait mettre moins d'appuis à l'avant qu'à l'arrière. A suzuka, faut mettre 3 à l'avant et 7 à l'arrière. Aucun sous-virage et vmax élevée. C'est peut être ça ton problème.
Maverick a écrit:Pourquoi c'est con ? Tout dépend de ce que le niveau "3" veut dire physiquement.Nicklaus a écrit:Un des trucs complétement cons, c'est qu'il faut en fait mettre moins d'appuis à l'avant qu'à l'arrière. A suzuka, faut mettre 3 à l'avant et 7 à l'arrière. Aucun sous-virage et vmax élevée. C'est peut être ça ton problème.
Skapu a écrit:Nickel
Assetto corsa competizione prévu pour fin juin sur ps4, j'ai hâte. Si acheté en précommande, pack intercontinental gt inclu avec 4 circuits. Une bonne grosse simu comme je les aime.
Skapu a écrit:J'ai jamais accroché à la conduite des F1 sauce codemasters. Seule l'IA de bonne facture m'a fait un peu rouler dessus.
Skapu a écrit:Pareil, j'ai toujours préféré des gt bien lourdes à conduire avec souplesse. Je conduisait quasi que ça sur PCars, avant d'être saoulé par les multiples petits défauts du jeu.
J'ai jamais accroché à la conduite des F1 sauce codemasters. Seule l'IA de bonne facture m'a fait un peu rouler dessus.
Skapu a écrit:Si des PCistes qui l'ont passent par là ils peuvent peut-être nous faire un retour.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
RandyMarsh a écrit:Merci pour ton retour,ça donne envie.
Tu joues au volant?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
RandyMarsh a écrit:À piloter comme le champion du monde 97 tout en économisant 200€
Je joue à Dirt Rally à la manette et je m´eclate, mais cela dit ACC a l’air plus poussé niveau simulation. Bon après je me vois mal investir dans un volant, la console + les jeux + l’abonnement en ligne représente t déjà un budget je trouve (bon en même temps c’est amorti avec le confinement). Tu as quel modèle de volant par curiosité?
Cyril a écrit:Et ensuite, j'en ch*e ! Les erreurs de pilotage pardonnent beaucoup moins que sur F1 2019. Certes, logiquement, une GT3 n'a pas la tenue de route d'une F1 mais le comportement des voitures me semble beaucoup plus réaliste, moins erratique. Il faut dire aussi que le retour de force renvoie des informations beaucoup précises sur les mouvements de la voiture. Là, je sens vraiment que j'ai à faire avec une voiture de course où il faut quelques qualités pour la mener droite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 229 invités