Stéphane a écrit:Nicklaus a écrit:carnaval ... événement festif ... gigantesque beuverie
C'est une bonne définition de tous les carnavals, oui.
Et les Férias. J'ai un souvenir impérissable de la Féria d'Arles en 2005.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Nicklaus a écrit:carnaval ... événement festif ... gigantesque beuverie
C'est une bonne définition de tous les carnavals, oui.
Feyd a écrit:[J'ai un souvenir impérissable
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:Bon, j'ai dû poser mes vacances de l'année et il me restait 2 jours que j'ai posé un jeudi & un vendredi de mai, donc qqn a une idée où partir pendant 4 jours en mai ?
Toma a écrit:DCP a écrit:Bon, j'ai dû poser mes vacances de l'année et il me restait 2 jours que j'ai posé un jeudi & un vendredi de mai, donc qqn a une idée où partir pendant 4 jours en mai ?
Les 5 terres, Barcelone, Amsterdam, Prague, Budapest, Séville, les possibilités sont nombreuses
DCP a écrit:Bon, j'ai dû poser mes vacances de l'année et il me restait 2 jours que j'ai posé un jeudi & un vendredi de mai, donc qqn a une idée où partir pendant 4 jours en mai ?
Bob Williams a écrit:DCP a écrit:Bon, j'ai dû poser mes vacances de l'année et il me restait 2 jours que j'ai posé un jeudi & un vendredi de mai, donc qqn a une idée où partir pendant 4 jours en mai ?
Bretagne
DCP a écrit:Si tu veux privilégier la sécurité, discret (mais pas sûr que ça change quelque chose), si tu prends une fois l'avion avec et que tu veux repérer plus vite ton sac sur le tapis à bagages, couleur vive.
DCP a écrit:Bob Williams a écrit:DCP a écrit:Bon, j'ai dû poser mes vacances de l'année et il me restait 2 jours que j'ai posé un jeudi & un vendredi de mai, donc qqn a une idée où partir pendant 4 jours en mai ?
Bretagne
Trop peu de jours pour tant de belles choses à voir, ça serait trop frustrant de repartir.
Je viendrai une fois en Bretagne sûrement, disons dans les 5 prochaines années, mais je pense que je prendrai une semaine à cet effet, et je compte bien trouver le temps pour qu'on aille manger une crêpe (what else en Bretagne ?) ensemble.
Bob Williams a écrit:DCP a écrit:Bon, j'ai dû poser mes vacances de l'année et il me restait 2 jours que j'ai posé un jeudi & un vendredi de mai, donc qqn a une idée où partir pendant 4 jours en mai ?
En cette période de confinement, si tu as 4 jours à poser, tu peux visiter ta salle de bain le 1er jour, les chiottes le 2nd, la salle à manger le 3è, et tu termines par la chambre.
DCP a écrit:Toma a écrit:DCP a écrit:Bon, j'ai dû poser mes vacances de l'année et il me restait 2 jours que j'ai posé un jeudi & un vendredi de mai, donc qqn a une idée où partir pendant 4 jours en mai ?
Les 5 terres, Barcelone, Amsterdam, Prague, Budapest, Séville, les possibilités sont nombreuses
Merci, les cinq terres, ça ne me dit rien, vu et revu en photo, et bon, j'ai l'impression qu'il n'y pas grand chose à faire, à part se promener dans les villages, ça ne me tente pas.
Barcelone, Amsterdam, Pargue, Séville...je connais déjà.....reste Budapest en effet.
Hugues a écrit:Notables
Hugues
DCP a écrit:Fatiguez-vous pas à continuer d'en discuter, , en rythme où vont les choses, même si la vie reprendra son cours normal avant mes dates prévues de départ, vu le travail en retard que l'on aura accumulé, mes prochaines vacances ne seront pas avant août.
Bob Williams a écrit:DCP a écrit:Fatiguez-vous pas à continuer d'en discuter, , en rythme où vont les choses, même si la vie reprendra son cours normal avant mes dates prévues de départ, vu le travail en retard que l'on aura accumulé, mes prochaines vacances ne seront pas avant août.
2020 ou 2021 ?
iceman46 a écrit:DCP a écrit:Bon, j'ai dû poser mes vacances de l'année et il me restait 2 jours que j'ai posé un jeudi & un vendredi de mai, donc qqn a une idée où partir pendant 4 jours en mai ?
peut etre dans un CHU le personnel est aux petits soins
Rainier a écrit:Hugues a écrit:Notables
Hugues
Les deux n'ont pas du tout le même sens mais Ghinzani peut utiliser l'une ou l'autre dans sa phrase suivant le sens qu'il veut ou qu'il croit lui donner ...
"jolie ville avec des différences notoires selon le côté du fleuve" = des différences bien connues de tout le monde selon le côté du fleuve
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 35 invités