Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Une dépense qui en vaut la peine si ce "spot publicitaire" tourne massivement ! Ca leur ferait une belle pub à Ferrero.
Incroyable que les français soient si con pour bouffer cette merde. Ce sont les champions du monde du Nutella (et du McDo également) je crois.
Hugues a écrit:
Et la masse va continuer à acheter du Ferrero (du Nutella, des Tic Tac, des Rochers, des Kinder, des Mon Chéri )
Hugues
Hugues a écrit:Régis étant très con par essence, on le sait depuis des années, ses dernières actions n'étant que la 20000e confirmation ...
Et donc c'est logique qu'il ait donc acheté un pot à Ferrero d'un produit dégueulasse (pourtant il le sait, il le dit !! c'est vraiment un con!) avant de le jeter. Du coup Régis a perdu de l'argent. Mais pas Ferrero.
"La censure ça peut aussi couter de l'argent!"
Hugues
Rainier a écrit:Je ne dirais pas, sur cet exemple du moins, qu'on a à faire à un "Régis à la con" !
Juste parce qu'il a acheté un pot de cette saleté pour sa démonstration, tu en conclus que Ferrero a gagné de l'argent ?
Peut être que dire et redire qu'il ne faut pas acheter cette saloperie dont je tais le nom, aura à terme un effet négatif sur les ventes.
Et au delà du cas de Zemmour, ce n'est pas à une marque commerciale d'intervenir dans des débats d'idées (...quelles que soient ces idées).
Sinon, demain Microsoft va nous dire "si vous ne soutenez pas Macron, nous n'effectuerons plus de mises à jour Windows".
Feyd a écrit:Une dépense qui en vaut la peine si ce "spot publicitaire" tourne massivement ! Ca leur ferait une belle pub à Ferrero.
Incroyable que les français soient si con pour bouffer cette merde. Ce sont les champions du monde du Nutella (et du McDo également) je crois.
Waddle a écrit:Feyd a écrit:Une dépense qui en vaut la peine si ce "spot publicitaire" tourne massivement ! Ca leur ferait une belle pub à Ferrero.
C'est parce que c'est bon le Nutella
Waddle a écrit:Feyd a écrit:Une dépense qui en vaut la peine si ce "spot publicitaire" tourne massivement ! Ca leur ferait une belle pub à Ferrero.
Je prends une équivalente à intermarché sans huile de palme et je la trouve meilleureGarion a écrit:Personnellement, j'ai essayé d'autres pâtes à tartiner au chocolat/noisette, sans huile de palme, avec moins de sucre, plus de noisette, plus de cacao, etc...
Et elles sont toutes moins bonnes...
Maverick a écrit:Je prends une équivalente à intermarché sans huile de palme et je la trouve meilleureGarion a écrit:Personnellement, j'ai essayé d'autres pâtes à tartiner au chocolat/noisette, sans huile de palme, avec moins de sucre, plus de noisette, plus de cacao, etc...
Garion a écrit:Maverick a écrit:Je prends une équivalente à intermarché sans huile de palme et je la trouve meilleureGarion a écrit:Personnellement, j'ai essayé d'autres pâtes à tartiner au chocolat/noisette, sans huile de palme, avec moins de sucre, plus de noisette, plus de cacao, etc...
J'essaierai de la trouver. Tant mieux si ça existe sans huile de palme.
Feyd a écrit:Régis est speaker du Stade de France.
Non seulement il y a erreur sur l'hymne puisque il est joué celui d'Andorre au lieu de celui de l'Albanie. Mais en plus qd l'erreur est avérée il annonce que l'hymne de.... l'Arménie va être joué.
Un champion du monde.
Kadoc a écrit:Faut le pardonner, il devait avoir le moral en bern avec l'elimination precoce.
Aiello a écrit:C'est pas forcément qu'elles sont meilleurs ou moins bonnes, c'est qu'on n'y retrouve pas le goût "référence" du Nutella.
J'ai eu l'occasion de comparer plusieurs pâtes à tartiner de grands chocolatiers (donc a priori toutes très bonnes). Certaines ne me convenaient pas du tout, parce que la texture était plus granuleuses que le Nutella, ou parce que le goût de noisette étaient plus prononcé. Et pourtant elles étaient certainement "meilleures", en se basant sur des critères purement objectifs.
Feyd a écrit:Par ordre alphabétique Suède et Suisse sont juste à côté. Je parie que le type en question a sélectionné un peu trop vite sans se rendre compte qu'il s'est trompé d'une ligne.
Garion a écrit:Difficile de parler d'objectivité quand on parle de goût quand même. Les goûts et les couleurs, cela ne peut pas se discuter, c'est totalement subjectif.
Garion a écrit:Mais celui qui dit ne pas aimer le gras, la viande, le sucre, est soit conditionné par la martellement sur la santé et les industriels proposent des produits light (et qui nous disent que c'est qu'il faut manger), soit une anomalie génétique, soit un menteur.
sheon a écrit:Garion a écrit:Difficile de parler d'objectivité quand on parle de goût quand même. Les goûts et les couleurs, cela ne peut pas se discuter, c'est totalement subjectif.Garion a écrit:Mais celui qui dit ne pas aimer le gras, la viande, le sucre, est soit conditionné par la martellement sur la santé et les industriels proposent des produits light (et qui nous disent que c'est qu'il faut manger), soit une anomalie génétique, soit un menteur.
Nicklaus a écrit:Qatarégis a trop chaud alors pour avoir moins chaud, il va aggraver le problème :
https://www.bfmtv.com/international/pour-lutter-contre-la-chaleur-le-qatar-a-decide-de-climatiser-des-espaces-exterieurs-1791228.html#page/contribution/index
Vous croyez que greta bidule va leur faire une procès ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités