Modérateurs: Garion, Silverwitch
Live Updates: Helicopter With Kobe Bryant Got Special Approval to Fly
Bryant, 41, was traveling with his 13-year-old daughter to his youth basketball academy when they and seven other people perished in the crash. The helicopter had been given special approval to fly in foggy weather. The helicopter carrying Kobe Bryant and eight others who died in the crash had received special clearance to fly in the foggy weather.
Hugues a écrit:Live Updates: Helicopter With Kobe Bryant Got Special Approval to Fly
Bryant, 41, was traveling with his 13-year-old daughter to his youth basketball academy when they and seven other people perished in the crash. The helicopter had been given special approval to fly in foggy weather. The helicopter carrying Kobe Bryant and eight others who died in the crash had received special clearance to fly in the foggy weather.
C'est intéressant à savoir car à un moment du vol (5 minutes avant le crash) vu son altitude, sans même compter le brouillard, il a atteint de toute façon le plafond nuageux tel qu'indiqué par la météo et donc était théoriquement dans l'illégalité (les vols aux instruments sont interdits sauf autorisation)
Hugues
echoes a écrit:Putain le choc
Que de souvenirs avec lui. Ca me rappelle tellement de nuits à veiller ou se lever de bonne heure pour regarder des matchs des Lakers. Pour moi, c'est le plus beau joueur de l'histoire. Il était magnifique à voir jouer avec une technique et des appuis sans égal. Et en même temps, c'était un joueur assez clivant. Parfois exaspérant quand il partait dans ses numéros de soliste en oubliant ses équipiers mais en même temps, souvent génial car la plupart de ses cartons lui ont permis de renverser des matchs en faveur de son équipe. C'était notamment le cas pour son fameux match à 81pts.
Il avait aussi un parcours assez particulier puisqu'il avait grandi en Europe en suivant son père lui même basketteur. Il était passé par la France et l'Italie notamment. On sentait bien en interview qu'il était cultivé et qu'il s'intéressait à ce qu'il se passait ailleurs qu'aux USA. Et puis il avait une tronche. C'était un sacré personnage.
Cortese a écrit:C'est surtout "Les Frustrés", dans le Nouvel Obs que j'ai le plus aimé d'elle. Une parodie des bourgeois de la gauche bien pensante (et en réalité de droite), qu'on n'appelait pas encore "bobos". Ils y étaient surtout gagas. J'ai le souvenir de deux gags particulièrement "pointus" : celle du copain qui vient prendre le café et qui commente en voyant le sucrier : "ah vous avez du sucre de gauche ?" (le sucre brut marron en pseudo cubes informes à la mode dans les années 80), il s'en va et la femme dit à son mari "tu ne trouves pas que Georges devient réac ?" , et le gag de la femme enceinte qui se balade avec son mari dans Paris et qui croise des tas de gens différents. A l'avant-dernière case, ils finissent par croiser une autre femme enceinte, et dans la dernière case, la première femme dit à son mari : "C'est fou ce qu'on voit comme femmes enceintes en ce moment"
Sinon, moi je l'avait découverte dans Spirou, où elle faisait une série de gags qui s'appelait "Les Naufragés" je crois.
Rainier a écrit::(
George Lucas a copié la coiffure de Cellulite pour celle de sa Princesse Leia !
Ouais_supère a écrit:Je peux pas croire une seule seconde que la gauche woke intersectionnelle qui encense Bretécher ait pu lire Le Destin De Monique
sheon a écrit:Avant-hier : Graeme Allwright, 93 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 97 invités