Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Tchèque et mat.
sccc a écrit:L’article en tchèque, c’est pour la photo ou tu supposes que certains lisent le tchèque?
Shoemaker a écrit:Quand on était ado, on était fasciné par une rumeur qui disait que dans Blow-up, y avait une scène dans laquelle Jimmy Page (avec les Yardbirds alors) cassait sa guitare jetait le manche dans le public. Un jour, j'ai réussi enfin à voir le film. J'avoue que je n'en ai gardé strictement aucun souvenir, si ce n'est cette fameuse scène hyper super cultissime...
Hugues a écrit:Bon, ça m'attriste beaucoup moins que pour Anne Wiazemsky ... Voire pas du tout du tout.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Ils sont pas gentils du tout, c'est juste une armée d'aspirants rock critics qui prennent de l'élan pour trouver ça complètement nul et dévoyé.
Ils réfléchissent à leurs "punchlines".
En manque de rodage, ils ne trouveront vraiment l'inspiration que lors de leurs mémorables papiers sur Led Zeppelin, papiers qu'ils passeront le reste de leur vie à faire disparaître lorsque l'évidence qu'ils étaient, eux, rock critics, la véritable supercherie, éclateraau grand jour.
Bob Williams a écrit:Le chanteur Alain Barrière.
Nicklaus a écrit:Un bon copain de Le Pen
Nicklaus a écrit:Toi, tu louches toujours sur Marion ( gag inside ) et tu essaies de te faire bien voir par papy.
Hugues a écrit:Coincidence..
https://next.liberation.fr/cinema/2019/12/28/sue-lyon-la-lolita-de-stanley-kubrick-est-morte_1771285
Hugues
Nicklaus a écrit:Ah oui : bonne chiasse demain.
Nicklaus a écrit:Ma boite mail orange qui avait vu le jour en septembre 2000 est morte.
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Ma boite mail orange qui avait vu le jour en septembre 2000 est morte.
Trop de merde ?
Hugues, le 16 novembre 2019 a écrit:Vojtěch Jasný, 93 ans
Celui que Miloš Forman dénommait « Le père spirituel de la Nouvelle Vague tchécoslovaque ».
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Jaromil Jireš, Miloš Forman, Jan Němec, Jiří Menzel, Juraj Herz, Ivan Passer et j'en passe... que de grands noms que ces cinéastes qui se trouvèrent presque tous en même temps dans les mêmes écoles, ou en tous cas, si ils ne l'étaient pour certains, se croisèrent par les hasard de leur jeunesse, et se connaissaient tous.
Par chance certains sont encore là. Menzel, Passer, et quelques autres..
Hugues
PS: Sans compter, que certains d'entre eux furent aussi camarades d'une autre école avec le Polonais Jerzy Skolimowski. Bref quel petit et extraordinaire monde !
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 82 invités