Ouais_supère a écrit:
Resident Evil 2 remake, comment dire.
En fait, je suis un froussard, comme chacun sait, et dans un jeu, j'ai besoin de "safe spots", j'ai besoin de petits endroits où je sais qu'il ne m'arrivera rien, où je peux recouvrer quelques forces psychologiques.
Donc là, le coup du Tyrant qui vous suit durant tout le jeu, les ennemis qui "repopent", fuck you, allez au diable, je ne tolère ce genre de chose que dans le cas d'Alien : Isolation.
Donc je ne sais pas si j'irai au bout.
Mister X, il m'a vraiment foutu le trouillomètre à zéro ! La première fois, quand j'ai couru comme un dingue jusqu'à une salle de sauvegarde pour être tranquille, j'étais soulagé putain...pendant 3s le temps de le voir ouvrir la porte et entrer dans la salle ce fils de **** !
Et quand il se pointe, que t'entends sa foutue musique oppressante et ses bruits de pas lourds dans la salle d'à côté, nom de Dieu, j'avais les pulsations cardiaque qui grimpaient en flèche !
Je l'ai kiffé ce remake ! (bon j'ai failli péter ma table basse en sursautant quand un putain de zombie sensé est mort pour de bon m'a chopé la jambe alors que j'étais repassé devant lui genre 15 fois sans qu'il ne bronche )
PS : il y a quand même 2 "safe spots" dans le jeu, Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher