Et sinon "The piper..." puisque c'est le premier sur mon CD MP3 dans la bagnole
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bak broa a écrit:tu souhaitais avoir un listing de litz ? de brham ? hahahahaha deux exemple se limite pour toi a une reduction ???
ha je m'incline devant ce forcat des planches et des lumieres
mais en fait si tu etais vraiment musiciens.tu ne te reduirais pas a en faire un concours avec un forumiste en ecrivant une stupidité pareil "moi j'ai fait plus que toi" pfffffffffffffffffffffffff pathétique
qd a me traiter de zikos ou non zikos, je te laisse a tes conclusions merdiques et sans fondement
alors nous allons considérer que tu es un zikos et je n'en suis pas un
cela sera mieux je pense
less is more, cela s'applique bien a toij je trouve
je n'ai pu lire qu'un océan de contradiction
allez bon groove bonne banane bonne techno bonne planche et bonne balance
ha oui et bonne billeterie bon manager bon prod bon regisseur bonne coulisse
il est comique le lo, presque marrant
mais je ne suis pas faché ma petite poulette, je m'incline devant un artiste comme toi qui a des écumés les bielleteries des spectacles
je m'incline , je reprends tes dires:
Pour les concerts, j'ai du en faire plus en tant que musicien que t'en vera jamais dans ta vie
donc je m'incline devant cette adepte terrifiant de la zik, du passé du present et surtout du futur....![]()
qd a la suite de ta prose.........elle est aussi tres stupide et provocatrice
Pour le sport.........tu veux qu'on en parle???? ouvre le debat et en tant que sportif hein....
La cuisine ???? j'ai ouvert un topic pour demander ceux qui aimait , je ne vois pas ce qu'il y a la dedant de mr plus, juste de la curiosité et des echanges, mais certes si tu ne sais que faire un oeuf et des coquillettes ca doit etre gonflant de se trouver désoeuvré
Les flics ???? la bac tu veux dire.... un conseil a ortho, cela s'assimile pour toi a connaitres les flics, ben oui , je bosse avec eux et avec le parquet , c'est con hein !
La f1 ? je connais la F1 comme toi , un conno qui mate la tv....
le sport en chambre......ah ben si tu le dis que je suis bon , merci , je ne vois pas d'ou tu sors cela........
ceci dit pour la betise , la je m'incline, tu es largement plus fort que moi
tu me rappelle ton metier stp ha oui zikos intermittent artiste ????
bref excuse moi d'avoir envie de connaitres des choses
et ta réponse me laise pantois tant je la trouve bete
mais j'ai qd meme une question a te poser , en zik
tu peux me donner un lien, un sacn de billet , un nom de prod, un nom de stud un truc de ce genre , car je crois que je deviens fan de lo , un artiste si grand qui a fait autant de date , merde je passe a coté de quelques choses
moi je te propose quelques chose
tu connais ponty j'espere
il est venu jouer a la réunion, regarde qui a fait l'avant premiere![]()
allez bonne bourre

loustique a écrit:Nelson a écrit:En ce moment, j'écoute ça...
la plus belle supercherie du rock !
mais un must que je n'ai pas ncore
sinon je restes tres maidennien pour le moment
loust 8)
Nelson a écrit:En ce moment, j'écoute ça...

Bak broa a écrit:en ce moment j'ecoute les pleureuses du mur de chez jiljilala et de nasréliwane (cortese doit connaitre)
Musique berbere qui dénonce les mouchard
Shoemaker a écrit:Mais Cortese, tu peux citer le nom de ce batteur, qui est maintenant un homme public en quelque sorte : il s'agit de KArim Zyad qui a entre autre joue avec le guitariste franco vietnamien que BAk connait. (je ne veux pas ecorcher son nom...).
KArim Zyad a aussi joue avec Zawinul.
Excellent batteur, tres inventif, intelligent, etc, mais qui effectivement s'est curieusement reconvertit dans la musique folklorique saharienne. Pourquoi pas...
Accessoirement, il m'est arrive dans le passe de jouer avec lui dans un groupe Hard, a Alger; effectivement, Deep Purple n'avait pas de secret pour lui ...
Shoemaker a écrit:Mais Cortese, tu peux citer le nom de ce batteur, qui est maintenant un homme public en quelque sorte : il s'agit de KArim Zyad qui a entre autre joue avec le guitariste franco vietnamien que BAk connait. (je ne veux pas ecorcher son nom...).
KArim Zyad a aussi joue avec Zawinul.
Excellent batteur, tres inventif, intelligent, etc, mais qui effectivement s'est curieusement reconvertit dans la musique folklorique saharienne. Pourquoi pas...
Accessoirement, il m'est arrive dans le passe de jouer avec lui dans un groupe Hard, a Alger; effectivement, Deep Purple n'avait pas de secret pour lui ...
Lo a écrit:Plus besoin d'aller sur le Live lire des ados analphabètes se la tripoter en ricanant, on en a de pleines pages chez nous maintenant ! Quel bonheur.
Moi je peux rien écouter en ce moment, quoiqu'on mette comme musique, ma fille se met à beugler dessus dès les premières notes une version très personnelle de "petit papa noêl" dont les paroles se résument à "peeeetiiit papaaa moooquetteee " .![]()
Krys a écrit:Voici ce que j écoute en ce moment :
Ca me rappelle de bons souvenirs de vacances 8)

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:ouais c'était pas r'n b là![]()
![]()
![]()
Tsssssssssss![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités