Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ils avaient l'air tellement embêtés de pas voir le dessin.
Ouais_supère a écrit:C'est gentil, Stef, mais vraiment c'était pas la peine.
Feyd a écrit:On a payé combien ?
Feyd a écrit:Ca va finir en élimination précoce cette histoire. 1/8 ou 1/4 de finale. Et le soufflet médiatique de la coupe du monde se dégonflera comme une baudruche.
Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:On a payé combien ?
Ça s'est un peu vu hier.
Feyd a écrit:Hier j'ai préféré regardé la course de Sonoma (très calme d'ailleurs, aucun drapeau jaune).
Ca devrait faire un 1/4 contre les USA (si elles battent l'Espagne). C'est la première fois, mais j'espère que les USA passeront et élimineront la France pour nous débarrasser de ce faux enthousiasme que le presse nous survend depuis qq semaines.
Feyd a écrit:C'est la première fois, mais j'espère que les USA passeront et élimineront la France pour nous débarrasser de ce faux enthousiasme que le presse nous survend depuis qq semaines.
Rainier a écrit:Feyd a écrit:C'est la première fois, mais j'espère que les USA passeront et élimineront la France pour nous débarrasser de ce faux enthousiasme que le presse nous survend depuis qq semaines.
C'est nulle comme réaction![]()
Il n'y a pas de "faux enthousiasme" au vu des audiences télé.
Inversement, je trouve qu'on ne nous survends pas grand chose. Ce sera sans doute pour la prochaine fois.
Quand c'est la Coupe du Monde des hommes, tous les hypermarchés du coin (Carrefour, Leclerc, Auchan etc.) nous distribuent des vignettes des joueurs (style Panini), les caissier(e)s sont habillés en bleu, etc.
En ce moment, les seules vignettes distribuées (pour enfants, quoique... !) sont des vignettes Asterix (chez Carrefour) et les caissières depuis samedi ont un maillot blanc à pois rouge : visiblement Carrefour a négligé le Mondial féminin et s'est concentré sur le prochain TdF et le classement du meilleur grimpeur (qu'il sponsorise) !
Rainier a écrit:Feyd a écrit:C'est la première fois, mais j'espère que les USA passeront et élimineront la France pour nous débarrasser de ce faux enthousiasme que le presse nous survend depuis qq semaines.
C'est nulle comme réaction![]()
Il n'y a pas de "faux enthousiasme" au vu des audiences télé.
Inversement, je trouve qu'on ne nous survends pas grand chose. Ce sera sans doute pour la prochaine fois.
Quand c'est la Coupe du Monde des hommes, tous les hypermarchés du coin (Carrefour, Leclerc, Auchan etc.) nous distribuent des vignettes des joueurs (style Panini), les caissier(e)s sont habillés en bleu, etc.
En ce moment, les seules vignettes distribuées (pour enfants, quoique... !) sont des vignettes Asterix (chez Carrefour) et les caissières depuis samedi ont un maillot blanc à pois rouge : visiblement Carrefour a négligé le Mondial féminin et s'est concentré sur le prochain TdF et le classement du meilleur grimpeur (qu'il sponsorise) !
DCP a écrit:Ouais, enfin, il faudrait avoir les audiences des matchs de la dernière coupe du monde masculine pour pouvoir faire une comparaison. A Genève, ils vont ouvrir une fanzone pour les demi-finales et les finales, je suis curieux de voir la fréquentation.
Rainier a écrit:DCP a écrit:Ouais, enfin, il faudrait avoir les audiences des matchs de la dernière coupe du monde masculine pour pouvoir faire une comparaison. A Genève, ils vont ouvrir une fanzone pour les demi-finales et les finales, je suis curieux de voir la fréquentation.
Sur TF1, lors de la CDM 2018, 22% pour Croatie-Nigeria (le plus mauvais score)
https://www.ozap.com/actu/audiences-cou ... tf1/563204
La Suisse est elle en compétition dans CDM féminine ?
Tarod a écrit:Pour moi en rugby l'écart de niveau avec les hommes est vraiment très important, déjà il suffit qu'une équipe soit meilleure dans un domaine particulier du jeu et ça risque de tourner à la dérouillée. Et le plus flagrant c'est au niveau de la qualité/puissance des passes longues, ça crée jeu très vivant un peu débridé style années 70 d'un côté c'est très sympa à voir, d'un autre ça donne l'impression de regarder un autre sport
rozz a écrit:Tarod a écrit:Pour moi en rugby l'écart de niveau avec les hommes est vraiment très important, déjà il suffit qu'une équipe soit meilleure dans un domaine particulier du jeu et ça risque de tourner à la dérouillée. Et le plus flagrant c'est au niveau de la qualité/puissance des passes longues, ça crée jeu très vivant un peu débridé style années 70 d'un côté c'est très sympa à voir, d'un autre ça donne l'impression de regarder un autre sport
oui tu as raison, mais au moins, c´est tres plaisant à regarder
iceman46 a écrit:dommage ce ne sont pas les meilleurs qui ont gagné et bizarement l'arbitre n'a pas voulu faire l'usage du var sur la main d'une americaine,peut la peur de l'egalisation est pire la defaite des states qui feraient perdre enormement d'argent aux sponsors.
sinon bravo aux françaises elle ont fait hier soir leur meilleur match.
Damien a écrit:Il n'y a pas pénalty sur ce cas là
iceman46 a écrit:dommage ce ne sont pas les meilleurs qui ont gagné et bizarement l'arbitre n'a pas voulu faire l'usage du var sur la main d'une americaine,peut la peur de l'egalisation est pire la defaite des states qui feraient perdre enormement d'argent aux sponsors.
DCP a écrit:iceman46 a écrit:dommage ce ne sont pas les meilleurs qui ont gagné et bizarement l'arbitre n'a pas voulu faire l'usage du var sur la main d'une americaine,peut la peur de l'egalisation est pire la defaite des states qui feraient perdre enormement d'argent aux sponsors.
Pour info, c’est la var qui appelle l’arbitre pour lui dire de visionner les images et non l’inverse.
Et ne pas siffler penalty sur ce coup me paraît justifié.
iceman46 a écrit:Damien a écrit:Il n'y a pas pénalty sur ce cas là
mets tes lunettes
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités