perso je supporte l'equipe de france je reve qu'elle obtiennent un etoile comme ca la france dominerait le foot international .
allez la FRANCE.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:ILs savent vraiment plus quoi faire pour nous mettre encore plus de foot à la télé....
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Sauf qu'il y avait 2 norvégiennes justement dans son dos donc c'était un des gestes à faire.
En gros, elle pouvait dégager côté d'où venait le ballon mais avec le risque que ça tape sur une joueuse et que ça rentre. Ou elle pouvait laisser passer la balle pour repartir dans l'autre sens mais comme elle ne sait pas parfaitement où son les norvégiennes, c'était risqué aussi.
Feyd a écrit:En tout cas Charlie Hebdo a eu raison, on va en bouffer pendant un mois...
Que c'est pénible cette surenchère médiatique pour cette CDM. On sent que les médias DOIVENT en parler absolument au nom de cet égalitarisme. On fait pas tant de foin quand il y a une CDM de hand ou de basket femmes (alors que les françaises sont de très bon niveaux également).
Et surtout, malheur si vous osez dire que la CDM femmes ne vous intéresse pas.
Feyd a écrit:Que c'est pénible cette surenchère médiatique pour cette CDM. On sent que les médias DOIVENT en parler absolument au nom de cet égalitarisme.
Mufasa a écrit:Un aspect de la coupe qui me dérange c'est le fait d'avoir 24 équipes et non 16 (c'était déjà le cas en 2015), sachant que certaines équipes comme la Thaïlande n'ont pas du tout le niveau pour concurrencer les meilleures équipes tout simplement parce que le foot féminin n'est développé quand dans un nombre très restreint de pays. Du coup on se retrouve avec 6 poules pour éliminer 8 équipes et en qualifier 16, sachant que ces 8 équipes ne méritaient pas de participer à la CDM en premier lieu. Donc augmenter le nombre d'équipes participantes de 16 à 24 ne sert qu'à créer artificiellement une phase supplémentaire de matches.
sheon a écrit:Mufasa a écrit:Un aspect de la coupe qui me dérange c'est le fait d'avoir 24 équipes et non 16 (c'était déjà le cas en 2015), sachant que certaines équipes comme la Thaïlande n'ont pas du tout le niveau pour concurrencer les meilleures équipes tout simplement parce que le foot féminin n'est développé quand dans un nombre très restreint de pays. Du coup on se retrouve avec 6 poules pour éliminer 8 équipes et en qualifier 16, sachant que ces 8 équipes ne méritaient pas de participer à la CDM en premier lieu. Donc augmenter le nombre d'équipes participantes de 16 à 24 ne sert qu'à créer artificiellement une phase supplémentaire de matches.
Mais ça permet aux petites équipes de jouer contre les meilleures, et donc de progresser.
Mufasa a écrit:Un aspect de la coupe qui me dérange c'est le fait d'avoir 24 équipes et non 16 (c'était déjà le cas en 2015), sachant que certaines équipes comme la Thaïlande n'ont pas du tout le niveau pour concurrencer les meilleures équipes
sheon a écrit:Aussi.
En fait, y a que les grosses équipes que ça fait potentiellement chier.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités