RandyMarsh a écrit:C'est beau mais c'est triste (ou c'est triste mais beau, j'hésite).
Ou c'est loin mais c'est beau ?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
RandyMarsh a écrit:C'est beau mais c'est triste (ou c'est triste mais beau, j'hésite).
Marlaga a écrit:Un mec que je connais pas qui imite un acteur que je connais vaguement de nom, dans un film que j'ai clairement pas vu, ça doit être formidable.
sheon a écrit:C'est un stand-uper (comme précisé dans mon message), acteur, scénariste, réalisateur...Marlaga a écrit:Un mec que je connais pas qui imite un acteur que je connais vaguement de nom, dans un film que j'ai clairement pas vu, ça doit être formidable.
Ouais, découvrir de nouvelles choses, c'est d'un chiant.
Marlaga a écrit:sheon a écrit:C'est un stand-uper (comme précisé dans mon message), acteur, scénariste, réalisateur...Marlaga a écrit:Un mec que je connais pas qui imite un acteur que je connais vaguement de nom, dans un film que j'ai clairement pas vu, ça doit être formidable.
Ouais, découvrir de nouvelles choses, c'est d'un chiant.
Non, mais sur le principe, découvrir un humoriste, c'est sympa mais une imitation d'un type qu'on connaît pas, ça tombe vite à plat. Si je t'imite mon beau-frère Bernard en train de parler au boulanger, je suis sûr que tu esquisseras au mieux un sourire poli.
Rainier a écrit:Marlaga a écrit:Non, mais sur le principe, découvrir un humoriste, c'est sympa mais une imitation d'un type qu'on connaît pas, ça tombe vite à plat. Si je t'imite mon beau-frère Bernard en train de parler au boulanger, je suis sûr que tu esquisseras au mieux un sourire poli.
Et ton sourire poli sera moins marqué si tu imites Bernard qui parle au boulanger dans un patois incompréhensible.
sheon a écrit:Matthew McConaughey, un inconnu, sérieusement ?![]()
Bref.
Sinon, comme imitation, j'ai ça :
Hugues a écrit:Pendant une présentation de Microsoft, Edge est récalcitrant, et semble-t-il ce n'est pas la première fois... Une décision radicale s'impose...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités