Bob Williams a écrit:
Est ce qu'on a eu une explication (chute du pilote,... ) ?
Sur combien de centaines de mètres la moto a-t-elle roulé ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit:
Bob Williams a écrit:Pas d'explications pour le moment, uniquement des suppositions, à savoir une probable chute du pilote et un centre de gravité de la moto assez bas permettant à la moto de rester plus facilement en équilibre. Par contre, il faut un régime minimum pour pouvoir rouler à cette vitesse, y compris sur le dernier rapport de vitesse et ce genre de bécane n'est pas équipé de régulateur à ma connaissance
En 6ème à bas régime, une moto roule bien à 25-30km/h même si tout dépend des motos évidemment. Après, la force gyroscopique fait le reste et la moto reste debout toute seule.Bob Williams a écrit:Pas d'explications pour le moment, uniquement des suppositions, à savoir une probable chute du pilote et un centre de gravité de la moto assez bas permettant à la moto de rester plus facilement en équilibre. Par contre, il faut un régime minimum pour pouvoir rouler à cette vitesse, y compris sur le dernier rapport de vitesse et ce genre de bécane n'est pas équipé de régulateur à ma connaissance
Rainier a écrit:Effectivement le plus intéressant, c'est la réaction des gens : saluts nazi, selfie avec "Hitler", grands sourires pour la plupart.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Sylex a écrit:Dans cette compilation, ne ratez pas (à 2’40) la réponse stupéfiante de la passante au sujet du sionisme et d'Israël![]()
(d'après http://www.agoravox.tv/actualites/socie ... vant-74026)
Garion a écrit:Qui a dit qu'un moteur 6 cylindre ne pouvait pas produire un joli son ?
En fait, je pense que le problème actuel en F1, c'est plus la limitation du régime que le turbo.
Bob Williams a écrit:Ça va de pair en fait car les moteurs turbo ne montent pas en régime.
Feyd a écrit:New York en 1993 filmé en HD
Garion a écrit:Lapin compris.
Feyd a écrit:La superposition des photos est absolument remarquable.![]()
RandyMarsh a écrit:C'est beau mais c'est triste (ou c'est triste mais beau, j'hésite).
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 7 invités