Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit::D
J'aime bien Feyd :
"- Mais qu'est-ce que tu fous, vas-y voir le GP, foutre d'âne, tu rates tout !!!
- Je peux pas..
- Boarf, t'façon c'est à chier, ce truc, reste chez toi perds pas ton temps avec ça."
Nicklaus a écrit:Faut pas regarder en mph.
Trouillard !
Tu joues sur quel serveur en ligne ?Garion a écrit:J'ai du mal avec les F1 en jeu vidéo. Les simulations réalistes vont vites, sont difficile à contrôler. J'avoue que j'ai bien plus de plaisir (et de réussite) avec des formules plus light ou avec des formules anciennes.
Sil y en a qui sont intéressés, je suis toujours partant sur Project Cars 2, particulièrement avec les Lotus 25 (ou d'autres).
Et puis les consoles, j'ai du mal à accrocher. Je préfère un bon PC car cela permet l'installation derrière (Volant, pédalier, boite de vitesse, siège).
PS : Me contacter en message privé, sinon je risque de rater le message sur le forum, je ne viens plus assez souvent.
J'ai un châssis comme lui depuis 2 mois avec un 32/9, ça claque l'immersion est impressionnante.Nicklaus a écrit:Une installation comme ça, j'en veux bien une
Nicklaus a écrit:me traite pas de coco !!!!!!!!!!!
Maverick a écrit:Tu joues sur quel serveur en ligne ?Garion a écrit:J'ai du mal avec les F1 en jeu vidéo. Les simulations réalistes vont vites, sont difficile à contrôler. J'avoue que j'ai bien plus de plaisir (et de réussite) avec des formules plus light ou avec des formules anciennes.
Sil y en a qui sont intéressés, je suis toujours partant sur Project Cars 2, particulièrement avec les Lotus 25 (ou d'autres).
Et puis les consoles, j'ai du mal à accrocher. Je préfère un bon PC car cela permet l'installation derrière (Volant, pédalier, boite de vitesse, siège).
PS : Me contacter en message privé, sinon je risque de rater le message sur le forum, je ne viens plus assez souvent.
Nicklaus a écrit:Une installation comme ça, j'en veux bien une
J'ai pas de serveur précis, je trouve les serveurs comme ça sur le coup. Mais je risque d'avoir moins de temps pour jouer dans quelques jours...Garion a écrit:Maverick a écrit:Tu joues sur quel serveur en ligne ?Garion a écrit:J'ai du mal avec les F1 en jeu vidéo. Les simulations réalistes vont vites, sont difficile à contrôler. J'avoue que j'ai bien plus de plaisir (et de réussite) avec des formules plus light ou avec des formules anciennes.
Je ne suis plus en ligue, je vais sur le jeu et je joue là où les courses me conviennent. Donc aucun serveur en particulier. Si tu peux me conseiller, je prend, mais j'ai trop peu de temps disponible pour des courses programmées.
Maverick a écrit:Demain, premier grand prix avec mon fils né y'a 2 jours.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités