Stéphane a écrit:IL y a assez peu d'images/vidéos hébergées, il me semble. C'est surtout du texte.
Beaucoup de texte, ok, enfin, pas pour tout le monde.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:IL y a assez peu d'images/vidéos hébergées, il me semble. C'est surtout du texte.
Beaucoup de texte, ok, enfin, pas pour tout le monde.
sheon a écrit:La Bite à DuDule du forum ? Oh, dans les 30-35 cm, je dirais.
bravonadir a écrit:Chaud celui-là en ce moment.sheon a écrit:La Bite à DuDule du forum ? Oh, dans les 30-35 cm, je dirais.
SM - cuir - Bite ...
Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:Question : est-ce qu'un chéquier a une durée de vie ? J'ai un chéquier qui date de fin 2009, jamais servi, associé à un compte toujours existant et alimenté. Je peux m'en servir ?
Si les chq dans le chéquier sont libellés en Euro, que tu n'as pas changé de compte ni d'intitulé de compte (du style Monsieur Nicklaus qui serait devenu Monsieur et Madame Nicklaus), ton chéquier est toujours valable
Les chèques émis, eux, sont valables 1 an et 8 jours.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Roadshow de Renault F1 le 20 avril à moins d'une heure de chez moi, j'vais peut-être y aller.
Nicklaus a écrit:Le son est terrifiant.
sheon a écrit::good
C'était quel pilote ? Sirotkin ?
(je suis incapable de reconnaître le casque)
Stéphane a écrit:Nicklaus a écrit:Le son est terrifiant.
ET encore, c'est qu'un V8 2,4.
Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:Nicklaus a écrit:Le son est terrifiant.
ET encore, c'est qu'un V8 2,4.
Il y avait aussi la RS01 avec un beau bruit sauf qu'elle est tombée en panne au rond-point ce qui a retardé le bazar d'une heure trente.
Je n'avais jamais vu une F1 en action, et c'est encore plus impressionnant que ce que je pensais, limite effrayant.
Feyd a écrit:Sur l'autoroute 4h ça passe vite. Et je vois pas ce qu'il y a de terrible à faire 4h en voiture seul.
Feyd a écrit:Sur l'autoroute 4h ça passe vite. Et je vois pas ce qu'il y a de terrible à faire 4h en voiture seul.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 84 invités