sheon a écrit:Où est la caméra cachée ?
Tu sembles être un adepte de la théorie du complot des médias , c'est bien triste
Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Où est la caméra cachée ?
Nono a écrit:Mais non, ouf, c'était bien le même post qu'il y a 3 semaines, encore!!!
Ça radotte grave ici, c'est pour ça que je viens plus, c'est trop flippant quand t'es pas préparé
Rainier a écrit:J'ai dit que c'était de la propagande avec des gros sabots
Porcaro56 a écrit:sheon a écrit:Où est la caméra cachée ?
Tu sembles être un adepte de la théorie du complot des médias , c'est bien triste
Hugues a écrit:Rainier a écrit:J'ai dit que c'était de la propagande avec des gros sabots
En gros tu me reproches de dire ce que je pense.
Mais manque de chance je ne peux pas dire ce que je ne pense pas.
C'est quoi le but que tu poursuis avec les chers totalitaires qui se sont plaints 3/4 fois que tel ou tel topic n'était pas bien parce que leur héros était critiqué... un forum où les gens disent le contraire de ce qu'ils sont ou pensent?
Faudrait sérieusement arrêter d'être con.. Et ça, contrairement à la phrase précédente, on peut, si on veut.
Mais le veux-tu ?
Hugues
sheon a écrit:Tout ce que dit la télé est vraie sinon on est adepte de la théorie du complot des médias, c'est bien connu.
sccc a écrit:sheon a écrit:Tout ce que dit la télé est vraie sinon on est adepte de la théorie du complot des médias, c'est bien connu.
Porcaro est un adepte du gavage, faut lui pardonner.
sheon a écrit:Il a peut-être découvert les oies.
Porcaro56 a écrit:La place de la République quasi vide. La promenade dominicale ne fait plus recette. Seuls les racailles et les casseurs sont présents. Ce mouvement est mourrant.
Porcaro56 a écrit:La place de la République quasi vide. La promenade dominicale ne fait plus recette. Seuls les racailles et les casseurs sont présents. Ce mouvement est mourrant.
Porcaro56 a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/entry/notre-dame-ingrid-levavasseur-appelle-a-revenir-a-la-realite_fr_5cb6ccf4e4b0ffefe3b8edd7
Bien que n'étant pas un fan des GJ , loin de là , je trouve que ce que dit cette dame est plein de bon sens !
Cet argent qui coule à flot pour le catholicisme dominant a quelque chose d'indécent !
Quand on voit Total faire des dons incroyables et le prix d'un litre de gasoil on se dit que les profits doivent être immenses !
Ghinzani a écrit:Porcaro56 a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/entry/notre-dame-ingrid-levavasseur-appelle-a-revenir-a-la-realite_fr_5cb6ccf4e4b0ffefe3b8edd7
Bien que n'étant pas un fan des GJ , loin de là , je trouve que ce que dit cette dame est plein de bon sens !
Cet argent qui coule à flot pour le catholicisme dominant a quelque chose d'indécent !
Quand on voit Total faire des dons incroyables et le prix d'un litre de gasoil on se dit que les profits doivent être immenses !
1. Tu découvres le monde ?
2. La cathédrale appartient à l’état français et au patrimoine.
3. Des sociétés privées sont libres de leurs dons et c’est plutôt la gestion publique dont il faut s’inquiéter.
Porcaro56 a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/entry/notre-dame-ingrid-levavasseur-appelle-a-revenir-a-la-realite_fr_5cb6ccf4e4b0ffefe3b8edd7
Porcaro56 a écrit:Je passe sur le champ ridicule chanté par les GJ en direction de la police " suicidez vous " Ce mouvement se suicide tout seul avec ce type de comportement
Porcaro56 a écrit:http://videos.leparisien.fr/video/gilets-jaunes-acte-xxiii-des-vehicules-incendies-a-paris-20-04-2019-x76790h
Qui peut m expliquer l intérêt de brûler des scooters ? Je ne pense pas que leurs propriétaires sont des riches bourgeois ! Brûler une Porsche peut signifier quelque chose , bien que ce soit ridicule mais brûler un scout ou un camion de livraison montre bien que les gj n'en ont rien à faire du peuple !
Je passe sur le champ ridicule chanté par les GJ en direction de la police " suicidez vous " Ce mouvement se suicide tout seul avec ce type de comportement
Feyd a écrit:Porcaro56 a écrit:Je passe sur le champ ridicule chanté par les GJ en direction de la police " suicidez vous " Ce mouvement se suicide tout seul avec ce type de comportement
Moi ça m'a fait marrer. J'avais l'impression d'entendre des chants de supporters de foot. De la provoc bien grasse comme les ultras savent si bien le faire.![]()
On arrive à de telles extrémités parce qu'en face les brutalités policières ne sont plus à prouver tellement les cas sont nombreux (et dont Castaner fait tout pour les étouffer). Brutalités condamnées en France, à l'étranger et même à l'ONU. Mais on est le pays des droit de l'hôooooomme donc le gouvernement considère que ces accusations sont infondées. Je mets de côtés les casseurs et fait la distinction de la très grande majorité des GJ qui sont pacifiques.
Ce genre de chose n'est que la suite logique de la radicalisation devant la violence exercée par l'élite contre le peuple par le biais de la police. Police qui se plaint de ses conditions de travail mais qui continue à obéir aux ordres iniques et qui pratique les tirs tendus sans se préoccuper de ceux qui se retrouvent borgnes ou défigurés, Hommes ou femmes, jeunes ou vieux, par l'usage d'un engin interdit un peu partout dans le monde.
Garion a écrit:Les élections sont souveraines. Macron a été élu pour 5 ans, il faut l’accepter, si d'autres veulent se présenter aux futures élections qu'ils le fassent, mais une minorité ne peut pas demander la démission d'un président élu démocratiquement à moins qu'il y ai eu un acte de trahison ce qui n'est pas le cas, car Macron, n'a grosso-modo, fait que ce qu'il avait annoncé.
Garion a écrit:Les élections sont souveraines.
Maverick a écrit:Garion a écrit:Les élections sont souveraines. Macron a été élu pour 5 ans, il faut l’accepter, si d'autres veulent se présenter aux futures élections qu'ils le fassent, mais une minorité ne peut pas demander la démission d'un président élu démocratiquement à moins qu'il y ai eu un acte de trahison ce qui n'est pas le cas, car Macron, n'a grosso-modo, fait que ce qu'il avait annoncé.
https://www.upr.fr/actualite/france/proposition-de-resolution-pour-louverture-de-la-procedure-de-destitution-du-president-de-la-republique-en-application-de-larticle-68-de-la-constitution/
sheon a écrit:Garion a écrit:Les élections sont souveraines.
Hein ?
C'est le peuple qui est souverain, pas les élections. Surtout avec un mode de scrutin aussi peu représentatif.
Garion a écrit:sheon a écrit:Garion a écrit:Les élections sont souveraines.
Hein ?
C'est le peuple qui est souverain, pas les élections. Surtout avec un mode de scrutin aussi peu représentatif.
Si le mode électoral ne plait pas au peuple, qu'il vote pour un candidat qui le réforme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités