Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est Grosjean que tu appelles "pépin" ?
Et son mécano lui répond qu'ils ne se sont pas entrainés du we.sheon a écrit:Maverick a écrit:J'ai vu le 1er épisode. Que haas fasse la course sans s'être entrainé aux arrêts aux stands avec leurs nouveaux gars relève de l'amateurisme, j'ai trouvé ça incroyable.
Vu que Steiner demande au mécano "est-ce qu'on ne s'est pas assez entraînés ?", ça indique qu'il y a bien eu répétition.
Bon, par contre, en parlant de Steiner, je dois avouer qu'il m'est un peu moins sympathique désormais. Il perd un peu trop souvent son sang-froid quand il y a un pépin...
sheon a écrit:Stéphane a écrit:C'est Grosjean que tu appelles "pépin" ?
Non mais je sais pas, la manière dont il parle au mécano qui a merdé, par exemple, on sent qu'il se retient difficilement de l'accabler.
Il a sans doute une certaine pression sur les épaules, hein, je ne dis pas, il est en première ligne quand ça merde. Mais j'ai l'impression que son côté déconneur/humain est une façade.
sheon a écrit:Stéphane a écrit:C'est Grosjean que tu appelles "pépin" ?
Non mais je sais pas, la manière dont il parle au mécano qui a merdé, par exemple, on sent qu'il se retient difficilement de l'accabler.
Il a sans doute une certaine pression sur les épaules, hein, je ne dis pas, il est en première ligne quand ça merde. Mais j'ai l'impression que son côté déconneur/humain est une façade.
Stéphane a écrit:La réponse la plus simple, c'est que la scène est "jouée".
Chris76 a écrit:Euh vous avez tous un abonnement à Netflix ou vous l'avez vu "autrement" ?
Chris76 a écrit:Euh vous avez tous un abonnement à Netflix ou vous l'avez vu "autrement" ?
sheon a écrit:Maverick a écrit:J'ai vu le 1er épisode. Que haas fasse la course sans s'être entrainé aux arrêts aux stands avec leurs nouveaux gars relève de l'amateurisme, j'ai trouvé ça incroyable.
Vu que Steiner demande au mécano "est-ce qu'on ne s'est pas assez entraînés ?", ça indique qu'il y a bien eu répétition.
Bon, par contre, en parlant de Steiner, je dois avouer qu'il m'est un peu moins sympathique désormais. Il perd un peu trop souvent son sang-froid quand il y a un pépin...
1er tigre a écrit:Sinon tu prends le mois d'essai gratuit sur netflix ça va aussi bien.
Ouais_supère a écrit:Bon, comme y a que les cons qui changent pas d'avis, j'ai commencé à regarder la série Netflix.
J'en suis au 3ème, et je trouve que c'est globalement de la merde, quand même.
Pardon : j'aime pas.
C'est totalement dans le "format" actuel des documentaires, musique de blockbusters, sensationnalisme, faux instants volés, contresens...
Ouais_supère a écrit:Je sais mais je regarde pas tout seul.
J'ai une meuf qui adore la F1, qui se lève pour les GP quand c'est tôt, qui prévoit de rien prévoir les dimanches de course, etc., c'est déjà un foutu miracle, je vais pas chipoter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 34 invités