Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Je sais plus le titre, mais j'ai vu aussi un docu sur une équipe de course de gonzesses en Palestine.
Nuvo a écrit:J'ai regardé pour la première fois "Grand-Prix" il y a trois semaines. Très très sympa ! Aussi bien les scènes de course que de voir des pilotes en dehors, voir Françoise Hardy au sommet de sa beauté.
Et le monde de la fin des années 60... les sponsors, la déco intérieure, les fringues...
1er tigre a écrit:J'ai vu 3 épisodes sur les 10 et pour le moment je trouve ça vraiment pas mal.
Nuvo a écrit:J'ai regardé pour la première fois "Grand-Prix" il y a trois semaines. Très très sympa ! Aussi bien les scènes de course que de voir des pilotes en dehors, voir Françoise Hardy au sommet de sa beauté.
Et le monde de la fin des années 60... les sponsors, la déco intérieure, les fringues...
Mufasa a écrit:Ca a beau être grand public et ne (presque) rien nous apprendre, cette série est très prenante et addictive. C'est présenté comme un thriller, ça se regarde facilement et intensément.
Toma a écrit:je ne sais pas si Grosjean a apprécié la série documentaire de Netflix
quand Johnatan Neal de McLaren dit "Je pari que Grosjean ne passera pas le 1er virage"..... puis aprés son accident au 1er virage "je te l'avais dit"
Toma a écrit:1er tigre a écrit:J'ai vu 3 épisodes sur les 10 et pour le moment je trouve ça vraiment pas mal.
C'est bien mais il y a des erreurs de traduction
-"Pit" devient "fosse", ça n'a aucun sens
-au cours d'un épisode dans lequel ils parlent de la dégradation des pneus ils disent que Ricciardo doit garder ses pneus "toute la saison"
Il y en avait une 3eme, mais j'ai oublié.
Ouais_supère a écrit:Il pourra participer à la série "Losers" sur Netflix, ils ont tout prévu.
Je regarderai pas, en tout cas, merci de m'en avoir concaincu.
sheon a écrit:Ce que j'ai trouvé savoureux, surtout, c'est le divorce Renault-Red Bull, avec Renault qui ensuite leur pique Ricciardo. La tronche de Horner
Toma a écrit:sheon a écrit:Ce que j'ai trouvé savoureux, surtout, c'est le divorce Renault-Red Bull, avec Renault qui ensuite leur pique Ricciardo. La tronche de Horner
Abitboul a Horner "maintenant pour 2018 il te faut un moteur et un pilote"
Maverick a écrit:J'ai vu le 1er épisode. Que haas fasse la course sans s'être entrainé aux arrêts aux stands avec leurs nouveaux gars relève de l'amateurisme, j'ai trouvé ça incroyable.
RandyMarsh a écrit:Vous auriez un lien pour télécharger ce documentaire Netflix?
Maverick a écrit:J'ai vu le 1er épisode. Que haas fasse la course sans s'être entrainé aux arrêts aux stands avec leurs nouveaux gars relève de l'amateurisme, j'ai trouvé ça incroyable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 34 invités