Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nono a écrit:Ça va pleurer au PSG
Nono a écrit:Y'a de grande chance en effet mais moi ce que je vois c'est le timing de l'annonce surtout là.
J'espère que ça sera Neymar et pas MBappe qui partira de Paris.
Mais je pense vraiment que le Brésilien va se barrer, Ronaldo est en Italie, la place est libre. Et l'élimination de la C1 a été l'élément déclencheur.
sheon a écrit:Parce qu'il a mis 3 buts dans un match ?
Maverick a écrit:C'est fort parce que CR7 n'a pas marqué 3 buts contre le genoa dans un match sans enjeu mais contre l'atletico qui a une défense de fer dans un retour de 1/8 de final qu'il fallait gagner par 3 buts d'écart.
Il était attendu et il a répondu présent.
Rainier a écrit:sheon a écrit:Parce qu'il a mis 3 buts dans un match ?
dont un penalty.
Que devrait on dire de Robert Lewandowski, le jour où il a mis 5 buts en 9 minutes ?
sheon a écrit:Ouais mais enfin de là à dire qu'il a marqué l'Histoire...
J'ai l'impression qu'on s'enflamme à chaque match avec enjeu où il est décisif. De mon point de vue, c'est simplement un de plus.
Rainier a écrit:sheon a écrit:Parce qu'il a mis 3 buts dans un match ?
dont un penalty.
Que devrait on dire de Robert Lewandowski, le jour où il a mis 5 buts en 9 minutes ?
sheon a écrit:Mouais. Je dirais qu'on marque l'histoire par une performance sur la durée. Et sur ce point, Zidane comme Ronaldo l'ont déjà fait. Une performance isolée permet à un joueur de se mettre en évidence épisodiquement, mais Ronaldo comme Zidane n'en ont jamais eu besoin.
C'est comme Lewandowski, quoi, ses 5 buts en 9 minutes étaient incroyables, mais on savait déjà qu'il était l'un des meilleurs avant-centres de sa génération donc il s'agit plus d'une anecdote qu'autre chose.
Nono a écrit:Là c'est bon oui.
Bon sinon y'a classico dimanche!
Et pour la petite histoire, j'en ai vécu un en haut du Turini sur ordi et smartphone,, y'avait les marseillais d'un côté et les Parisiens de l'autre côté de la route! C'était top!
J'entends encore les chants d'amour invitant les sudistes et leur génitrice à se rendre sur une célèbre avenue de la cité phocéenne. Un grand moment
echoes a écrit:Tant que les clubs français seront arbitrés comme ça, il n'y a de toute façon rien à espérer. Le pénalty du Barça, c'est une grosse blague. Et le VAR, c'est vraiment à la gueule...
Rainier a écrit:echoes a écrit:Tant que les clubs français seront arbitrés comme ça, il n'y a de toute façon rien à espérer. Le pénalty du Barça, c'est une grosse blague. Et le VAR, c'est vraiment à la gueule...
On pensait que le VAR allait être la panacée.
On s'est aperçu dès la dernière coupe du Monde que c'est encore pire qu'avant
echoes a écrit:Tant que les clubs français seront arbitrés comme ça, il n'y a de toute façon rien à espérer. Le pénalty du Barça, c'est une grosse blague. Et le VAR, c'est vraiment à la gueule...
sheon a écrit:Bon bah l'Ajax a éliminé la Juve.
Il est où, CR7 ?
Dervi a écrit:Alors qui est l'équipe la plus titrée en France en 2019 ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Il a dit en France, il a pas dit français.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
iceman46 a écrit:Stéphane a écrit:Il a dit en France, il a pas dit français.
ok un exemple?
sheon a écrit:iceman46 a écrit:Stéphane a écrit:Il a dit en France, il a pas dit français.
ok un exemple?
L'AS Monaco joue en France mais n'est pas français.
Next !
Stéphane a écrit:Aucune idée, je relevais juste le trollage foireux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 21 invités