Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Poum !
1-5.
Allez, bonne fin de saison, Titi !
sheon a écrit:C'est bon, Monaco a trouvé son remplaçant :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-a-fait-de-leonardo-jardim-sa-priorite-pour-succeder-a-thierry-henry/981254
sheon a écrit:Plutôt 3 mois.
Par contre, niveau indemnités, ils en versent deux fois plus à Henry. On se demande bien pourquoi.
sheon a écrit:Plutôt 3 mois.
Par contre, niveau indemnités, ils en versent deux fois plus à Henry. On se demande bien pourquoi.
Rainier a écrit:sheon a écrit:Plutôt 3 mois.
Oui 3 mois.
Pour les indemnités, je pense que cela a été négocié ainsi.
Quand je pense que j'aurai pu faire aussi "bien" que T. Henry et pour 10 fois moins cher !
Jardim commence bien ! par une défaite 2-0 contre Dijon (le 18° ou 19° de la ligue1)
Nono a écrit:Bon j'espère que tout le monde (les français au moins) est derrière le PSG ce soir!
Rainier a écrit:2-0 pour le PSG à Manchester.
(C'est Caboum qui doit faire la gueule ce soir )
Il était fan de Liverpool plutôt non ?Rainier a écrit:2-0 pour le PSG à Manchester.
iceman46 a écrit:Rainier a écrit:2-0 pour le PSG à Manchester.
superbe match attention quand meme au match retour le psg aime bien les remontada.
echoes a écrit:Que c'est nul Manchester quand même...
Le point positif pour le PSG, c'est qu'il y a l'air d'y avoir un peu plus de grinta cette saison. Ca s'était déjà vu contre Liverpool en fin d'année dans un match très important où l'ensemble de l'équipe avait fait les efforts (même Neymar). Et hier, sans être forcément brillants, ils ont encore répondu présent sur ce plan là. Les joueurs pour gagner la LDC, ils les ont (au complet). Ce qui leur fait défaut jusqu'à présent, c'est plus l'attitude et le sens du sacrifice pour le bien du collectif. Si Tuchel arrive à leur inculquer ça sur la durée, ils doivent être en mesure de passer enfin un cap cette année.
Rainier a écrit:Même si Neymar est le cauchemar des défenses (enfin, quand il n'est pas blessé), ce n'est pas une raison pour leur ajouter un "d" à la fin !
Rainier a écrit:Belle performance de Rennes contre le Betis Séville 3-3 puis 3-1, pas mal de leur passer 6 buts en 2 matchs.
Ce n'est pas non plus un exploit, le Bétis n'étant que 11° du championnat espagnol.
Mais c'est quand même la première fois dans l'histoire du club breton qu'il va aussi loin en coupes d'Europe.
Maintenant, Rennes tombe contre Arsenal ...
Courage, les Bretons !
Rainier a écrit:Belle performance de Rennes contre le Betis Séville 3-3 puis 3-1, pas mal de leur passer 6 buts en 2 matchs.
Ce n'est pas non plus un exploit, le Bétis n'étant que 11° du championnat espagnol.
Mais c'est quand même la première fois dans l'histoire du club breton qu'il va aussi loin en coupes d'Europe.
Maintenant, Rennes tombe contre Arsenal ...
Courage, les Bretons !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités