Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Feyd a écrit:Et après on emmerde les français et leur racisme.
Je ne comprends pas l'intérêt d'un tel commentaire. Sous prétexte que le racisme existe ailleurs qu'en France, on aurait le droit de l'être chez nous ? Ou alors c'est du "on est moins racistes qu'eux donc ça va" ?
Shoemaker a écrit:Mais il est normal que l'on juge avec plus d'exigence, la 4eme ou 5eme puissance du monde, que la ... je ne sais même pas !...
Comme en toute chose, la grandeur se doit de donner l'exemple, à ceux qui sont faibles et qui sont encore en apprentissage
Hugues a écrit:8 ans plus tard, Laurent Gbagbo acquitté des crimes contre l'humanité dont il était accusé et sa libération ordonnée.
Entre temps, à travers cette accusation, et la contestation organisée de l'élection de 2010, la communauté internationale aura réussi son coup d'état soft pour s'approprier les richesses du pays, face à un dirigeant qui multipliait les nationalisations.
Voilà, voilà, formidable monde, où la souveraineté des peuples ne pèse rien face aux pillages de la finance.
Hugues
DCP a écrit:et avoir un ennemi bien identifié à combattre, ça soude aussi les troupes...
Shoemaker a écrit:L'ennemi bien identifié, c'est Assad, les Russes et les Iraniens (le tout à la sauce "chiite"). C'est dans la nomenclature même de Daesh, un machin concocté pour faire du combat Sunnites Chiites le combat du millénaire ! (Je précise qu'en tant que Musulman, pas trop ignare, les Chiites et les Sunnites, quand j'avais 18 ou 20 ans, je n'en avais quasiment jamais entendu parler !!!!!!!!!!! CQFD.)
Maverick a écrit:Bilal a dû souci à se faire, certains ont été cherché des vieux tweets où, crime suprême, il défend Dieudonné et appel au boycott d'israel ! Mais heureusement, ils ont été écrit par quelqu'un qui avait accès à son compte.
Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Bilal a dû souci à se faire, certains ont été cherché des vieux tweets où, crime suprême, il défend Dieudonné et appel au boycott d'israel ! Mais heureusement, ils ont été écrit par quelqu'un qui avait accès à son compte.
et accès à son corps aussi :
Hugues a écrit:Bah accuser Israel de crimes contre l'humanité, c'est plutôt estimable et digne de la France au contraire non ..
Hugues
Hugues a écrit:Sans même parler des crimes de guerre qui pourraient relever de crimes contre l'humanité, factuellement, par sa politique de colonisation ... Israel mène un crime contre l'humanité.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Les proprios ne sont même pas juifs
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Non moi ça me rappelle ceux qui se disent victime d'attaque antisémite et qui s'avère au final avoir inventé ou être l'auteur de leurs propres attaques.Porcaro56 a écrit:Il y a bien quelqu un qui a tage cette inscription non ? Cela rappelle des heures très très sombres de l histoire non ?
Maverick a écrit:Non moi ça me rappelle ceux qui se disent victime d'attaque antisémite et qui s'avère au final avoir inventé ou être l'auteur de leurs propres attaques.Porcaro56 a écrit:Il y a bien quelqu un qui a tage cette inscription non ? Cela rappelle des heures très très sombres de l histoire non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 30 invités