Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Marlaga a écrit:Et Perez frappe à la porte de McLaren en ce moment. Il n'est plus forcément assuré de rester chez Racing Point.

Toma a écrit:Marlaga a écrit:Et Perez frappe à la porte de McLaren en ce moment. Il n'est plus forcément assuré de rester chez Racing Point.
Pour presque 10 fois moins cher plus une réduction sur le modeur ils peuvent avoir Ocon qui est aussi bon

Porcaro56 a écrit:La côte de Leclerc semble en hausse chez Ferrari

Nicklaus a écrit:C'est pas ce qu'il a dû se dire cet après-midi

Stéphane a écrit:De ce que je lis, Marchione voulait plus Kimi (apparemment, à cause de l'histoire de harcèlement) dés Spa et avait chargé l'équipe de signer Leclerc, mais maintenant qu'il est plus là, les nouveaux boss (et Vettel) veulent garder Kimi.
Ca coince, en plus que c'est la fils Todt qui gère pour Leclerc.

Porcaro56 a écrit:Leclerc semble un pilote intelligent. A t il intérêt à aller trop tôt chez Ferrari ? Par contre le finlandas est totalement incapable de faire le job. Il est fini

Stéphane a écrit:De ce que je lis, Marchione voulait plus Kimi (apparemment, à cause de l'histoire de harcèlement) dés Spa et avait chargé l'équipe de signer Leclerc, mais maintenant qu'il est plus là, les nouveaux boss (et Vettel) veulent garder Kimi.
Ca coince, en plus que c'est la fils Todt qui gère pour Leclerc.

Ghinzani a écrit:C’ est bien dommage car il effectue une superbe saison et sans les consignes, il pourrait franchement dépasser Vettel qui est décevant et qui ne mérite pas le titre.

Stéphane a écrit:Kvyat chez STR, c'est quasiment fait, apparemment.

Ghinzani a écrit:Porcaro56 a écrit:Leclerc semble un pilote intelligent. A t il intérêt à aller trop tôt chez Ferrari ? Par contre le finlandas est totalement incapable de faire le job. Il est fini
Tu ne dois pas suivre le même championnat que moi....

Marlaga a écrit:Stéphane a écrit:Kvyat chez STR, c'est quasiment fait, apparemment.
Un quart de la grille sera russe à ce train là
Stéphane a écrit:Marlaga a écrit:Stéphane a écrit:Kvyat chez STR, c'est quasiment fait, apparemment.
Un quart de la grille sera russe à ce train là
On avait bien 6 allemands, à un moment.

Stéphane a écrit:McLaren annonce que Vandoorne ne sera plus là après la fin de saison.

Stéphane a écrit:Je suis pas certain que ce soit une mauvaise chose que de quitter ce navire fantôme. On verra comment il rebondit.

Stéphane a écrit:Je suis pas certain que ce soit une mauvaise chose que de quitter ce navire fantôme. On verra comment il rebondit.

Hawk a écrit:Il aurait signé ailleurs mais ne peut encore l'annoncer, on verra enfin ce que Stoffel a dans le ventre car chez McLaren il n'était pas à armes égales, il suffit de voir ce week end : Alonso ne passe en q2 que grâce à l'aspi de son équipier et est ensuite 0,5 plus lent que lui en q2...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités