Ghinzani a écrit:Pour Haas je pressens le duo : Magnussen / Leclerc
Pour Williams : Ocon / Kubica.
Kubica n'est pas considéré par Williams pour 2019 et Sirotkin a sécurisé son baquet par ses sponsors.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:Pour Haas je pressens le duo : Magnussen / Leclerc

Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:Pour Haas je pressens le duo : Magnussen / Leclerc
Kubica n'est pas considéré par Williams pour 2019 et Sirotkin a sécurisé son baquet par ses sponsors.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Kubica sera l'équipier de Stroll l'an prochain

DCP a écrit:Alors, en fait, j'ai pas tout suivi, il y a eu combien de changements de pilotes à Spa ?

Ouais_supère a écrit:Esteban Aucun.
Chris76 a écrit:DCP a écrit:Alors, en fait, j'ai pas tout suivi, il y a eu combien de changements de pilotes à Spa ?
Aucun, pour le moment ce sont tous des changements pour 2019. Maintenant, il est fort possible que certains se fassent dès 2018, probablement juste après Monza (Vandoorne...), ou au pire pour le GP de Russie (Stroll, Ocon...).
Ouais_supère a écrit:Esteban Aucun.
DCP a écrit:Chris76 a écrit:DCP a écrit:Alors, en fait, j'ai pas tout suivi, il y a eu combien de changements de pilotes à Spa ?
Aucun, pour le moment ce sont tous des changements pour 2019. Maintenant, il est fort possible que certains se fassent dès 2018, probablement juste après Monza (Vandoorne...), ou au pire pour le GP de Russie (Stroll, Ocon...).
C'est bien ce qui me semblait, bref, il faudrait que certains arrêtent de présenter toutes les rumeurs comme des quasi-certitudes....du genre Stroll dans la "Force India", Vandoorne viré....etc..le tout dès Spa.
Cortese a écrit:Est-ce très bon de quitter le cocon Mercedes ?

Cortese a écrit:Est-ce très bon de quitter le cocon Mercedes pour Esteban Ocon ?
Cortese a écrit:Cortese a écrit:Est-ce très bon de quitter le cocon Mercedes pour Esteban Ocon ?

Ouais_supère a écrit:Prononce-le à haute voix.

DCP a écrit:Mouais, Ericsson out, Vandoorne a-t-il plus d’argent à amener à Sauber que le Suédois ?![]()
Enfin, avec toutes ces rumeurs de changements pour chaque GP, il y a quand même une chance qu’une se réalise d’ici la fin de la saison...

AllegroTurbo a écrit:Le Marca annonce Ocon chez McLaren à partir de Singapour (et donc Stroll chez StrollF1, Kubica chez Williams, Vandoorne chez Sauber et Ericsson out)

Marlaga a écrit:AllegroTurbo a écrit:Le Marca annonce Ocon chez McLaren à partir de Singapour (et donc Stroll chez StrollF1, Kubica chez Williams, Vandoorne chez Sauber et Ericsson out)
Il a été dit qu'Ocon était trop grand pour la McLaren de cette année donc ça serait étonnant. D'autant plus qu'Ericsson a des amis qui possèdent des parts de Sauber alors que Vandoorne n'a que l'estime de Vasseur.
Le plus simple serait un échange Stroll-Ocon, avec Mercedes en appui.

Stéphane a écrit:On parle de Markelov et Ericsson chez Williams, pour l'an prochain.

Ghinzani a écrit:Marlaga a écrit:AllegroTurbo a écrit:Le Marca annonce Ocon chez McLaren à partir de Singapour (et donc Stroll chez StrollF1, Kubica chez Williams, Vandoorne chez Sauber et Ericsson out)
Il a été dit qu'Ocon était trop grand pour la McLaren de cette année donc ça serait étonnant. D'autant plus qu'Ericsson a des amis qui possèdent des parts de Sauber alors que Vandoorne n'a que l'estime de Vasseur.
Je pense aussi. Mais Les investisseurs suédois ( groupe Tetrapak notamment) font la distinction entre l'investissement dans le team et le pilote suédois.
DCP a écrit:Ghinzani a écrit:Marlaga a écrit:AllegroTurbo a écrit:Le Marca annonce Ocon chez McLaren à partir de Singapour (et donc Stroll chez StrollF1, Kubica chez Williams, Vandoorne chez Sauber et Ericsson out)
Je pense aussi. Mais Les investisseurs suédois ( groupe Tetrapak notamment) font la distinction entre l'investissement dans le team et le pilote suédois.
Et en quoi Vandoorne est-il tellement supérieur à Ericsson que cela mérite de changer en milieu de saison, en sachant que le nouveau venu ne connait pas la voiture donc part avec un désavantage ?

Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:On parle de Markelov et Ericsson chez Williams, pour l'an prochain.
Et bien ce ne serait certainement pas si mal.

Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:On parle de Markelov et Ericsson chez Williams, pour l'an prochain.
Et bien ce ne serait certainement pas si mal.
Markelov, c'est un tocard qui est en GP2-F2 depuis 2014 grâce à son père milliardaire. Encore un fils à papa bien nul.

LS a écrit:Cela c'était avant la situation du mercato
Pas d'autres possibilités. RB est obligé d'envoyer un pilote hors vivier ...alors 2 !

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités