Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Me semble qu'ils ont un projet pour faire ça aussi au niveau mondial. Ce serait tous les 4 ans.
Ca ne marchera jamais.
Cyril a écrit:Je suis l'athlé, tu te doutes bien![]()
Par contre, j'ai peur que ça fait trop en même temps... Les sports s'étouffent entre eux (médiatiquement).
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Incroyable... Sur le décathlon, les 3 français mordent leurs 3 essais en longueur
Cyril a écrit:Extrêmement peu de chance en effet...
Cyril a écrit:Incroyable... Sur le décathlon, les 3 français mordent leurs 3 essais en longueur
DCP a écrit:Cyril a écrit:Incroyable... Sur le décathlon, les 3 français mordent leurs 3 essais en longueur
En plus, les 3......le soleil doit taper fort à Berlin....
Cyril a écrit:Extrêmement peu de chance en effet...
Cyril a écrit:Tu as quand même les championnats régionaux, nationaux, quelques compétitions et meetings ici et là. Mais c'est sûr que c'est moins facile d'en trouver que les épreuves seules (quoiqu'il est aussi bien compliqué de trouver des compétitions de marche ou d'autres épreuves particulières comme le steeple).
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Kevin-mayer-c-est-tres-tres-dur/928698
Cyril a écrit:Pas de précipitation, on a déjà eu une médaille d'or sur 10000 m, ce n'était jamais arrivé si je ne me trompe pas. Kowal et Mekhissi ont l'air en forme sur le steeple. On est aussi généralement pas mauvais sur les haies courtes (surtout masculines). Après, je ne vais pas me lancer dans les pronostiques, c'est tellement aléatoire (sur avec Lavillenie, d'ailleurs).
rozz a écrit:sinon, je trouve les britanniques tres forts sur ces "Europeades" :
- natation
- cyclisme sur piste
- athlé
....
et je ne parle pas du tour de France.... methode "sky" ?......
rozz a écrit:sinon, je trouve les britanniques tres forts sur ces "Europeades" :
- natation
- cyclisme sur piste
- athlé
....
B.Verkiler a écrit:rozz a écrit:sinon, je trouve les britanniques tres forts sur ces "Europeades" :
- natation
- cyclisme sur piste
- athlé
....
La méthode sky, c'est pas un dérivé de la méthode JO de Londres ?
DCP a écrit:
les Russes sont largement devant au tableau des médailles....
rozz a écrit:DCP a écrit:
les Russes sont largement devant au tableau des médailles....
pas en athlé !
rozz a écrit:bon, pis allez, j´le dis : j´aime pas les rosbeefs en sport ! voilà !
DCP a écrit:rozz a écrit:bon, pis allez, j´le dis : j´aime pas les rosbeefs en sport ! voilà !
Nooooon ? On aurait jamais deviné.....
Cyril a écrit:Kowal et Mekhissi ont l'air en forme sur le steeple.
sheon a écrit:Cyril a écrit:Kowal et Mekhissi ont l'air en forme sur le steeple.
Oh non, pitié, pas encore Mekhissi...
sheon a écrit:Mais c'est un sale con. C'est bien là le problème.
B.Verkiler a écrit:Plus que Mayer ?
rozz a écrit:Mayer m´a l´ air un peu plus puant et pretentieux effectivement,
mais avec plus de neurones quand meme....
ceci dit, je me demande si c´est pas un peu l´apanage des stars du decathlon.
Quand on voit Dailey Thompson, Dan O´Brian, C.Plaziat ou K.Mayer..... ils ont (avaient) tous un ego surdimensionné
B.Verkiler a écrit:
C'est pas ce qui m'a sauté aux yeux lors de ses interviews après l'épreuve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités