Les Etats-Unis, historiquement capitalistes, organisent le dopage par le secteur privé. Plus de fric en jeu, plus efficace, et la fédération n'est jamais remise en cause puisque ceux qui se font choper sont "des cas isolés".

Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Il y sera, c’est sur...après, il faudrait vraiment un miracle pour une médaille...bon, il a toujours surperformé aux JO....sait-on jamais...
Et sinon, ça serait sympa d’aligner aussi une équipe, mais même pas sûr que l’on y arrive...
À part ça, je trouve toujours impressionnant de voir les concours.... ce sont vraiment des fous volants...
rozz a écrit:DCP a écrit:Il y sera, c’est sur...après, il faudrait vraiment un miracle pour une médaille...bon, il a toujours surperformé aux JO....sait-on jamais...
Et sinon, ça serait sympa d’aligner aussi une équipe, mais même pas sûr que l’on y arrive...
À part ça, je trouve toujours impressionnant de voir les concours.... ce sont vraiment des fous volants...
Ben dis donc, t'as pas mis de temps à réagir!
Je suis toujours un peu triste pour Simon ces dernières années depuis qu'il s'est blessé, ses sauts et ses réceptions sont "sur la retenue". Par contre l'équipe CH dans son ensemble progresse un peu. Deschwanden fait qqs trucs propres et les 2 jeunes sont pas si mal. En fait, je pense que la moyenne helvète à progressé. .. mais de là à faire une médaille. ... ça va être chaud quand même
DCP a écrit: et le saut à skis un sport mineur...
rozz a écrit:DCP a écrit: et le saut à skis un sport mineur...
pas dans ma region, je peux te l´assurer !
DCP a écrit:rozz a écrit:DCP a écrit: et le saut à skis un sport mineur...
Je faisais spécifiquement référence à la Suisse en fait, je me rends compte que ma phrase n'était pas claire comme de la glace à cet égard.
rozz a écrit:DCP a écrit:rozz a écrit:DCP a écrit: et le saut à skis un sport mineur...
Je faisais spécifiquement référence à la Suisse en fait, je me rends compte que ma phrase n'était pas claire comme de la glace à cet égard.
j´avais comprismeme si je pensais que le SaS etait un peu plus "important" que ca en CH
sheon a écrit:Ils ont essayé de le développer, mais DCP passait son temps à venir balayer le tremplin pour lancer des pierres dessus, du coup personne n'arrivait à sauter correctement.
sheon a écrit:Le hockey, c'est comme le curling sauf que les joueurs se tapent dessus au lieu de balayer devant le palet, c'est ça ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités