Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:T'as gagné, ça pouvait pas arriver que je gagne des pronos.
Ceci dit, je tiens à préciser que j'ai commencé 6 matches en retard.
Ouais_supère a écrit:Tut tut tut, y a pas de mérite, y a un ballon au fond des filet de plus que l'adversaire au bout de 90 minutes, si tu gagnes, tu gagnes.
Dervi a écrit:La Croatie, c'est plein de joueurs talentueux, mais truqueurs et avec un mental dans les chaussettes. Le dernier point les empêchera de réussir et on en a eu un bel aperçu face au Danemark (mais je peux me tromper).
DCP a écrit:Encore une prolongation....et 64 points de plus aux pronos, ça fait du bien !
Dervi a écrit:L'action que tu montres Rainier, c'est juste un coup de génie de MBappé suivi des pieds carrés de Giroud qui donne l'impression que ce serait Kanté qui reçoit pour la première fois de sa vie une balle dans la surface.
JMA a écrit:DCP a écrit:Encore une prolongation....et 64 points de plus aux pronos, ça fait du bien !
Avant le but Croate je te collais aux fesses![]()
Bravo !
Maverick a écrit:Je suis loin.
Rainier a écrit:Dervi a écrit:L'action que tu montres Rainier, c'est juste un coup de génie de MBappé suivi des pieds carrés de Giroud qui donne l'impression que ce serait Kanté qui reçoit pour la première fois de sa vie une balle dans la surface.
Tu peux enlever le "juste" (déjà parce que ce n'est pas français, et ensuite parce que ça semble minimiser le coup de génie de MBappé) et les "pieds carrés de Giroud qui ..." que tu peux remplacer par "un sauvetage in extremis d'un défenseur belge" !
Owp a écrit:La finale va être palpitante à suivre.
Sur les chaînes d'infos, les Croates rappellent le douloureux souvenir de France 98. On devrait se méfier de l'esprit de revanche qui les motive.
Maschum a écrit:Owp a écrit:La finale va être palpitante à suivre.
Sur les chaînes d'infos, les Croates rappellent le douloureux souvenir de France 98. On devrait se méfier de l'esprit de revanche qui les motive.
Qu'ils pensent à récupérer, surtout, au lieu de poster sur des réseaux sociaux. La France c'est 2 classes au dessus de l'Angleterre. Faudra pas avoir des crampes au bout de 60min, dimanche.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Mufasa a écrit:Je n'ai jamais compris un seule seconde l'intérêt d'un match pour la 3e place dans une compétition autre qu'Olympique (où il y a l'enjeu réel d'une médaille olympique). Ca a autant d'intérêt qu'une poule entre les quarts-de-finalistes malheureux pour déterminer qui est classé 5e, 6e, 7e et 8e de la compétition.
Cortese a écrit:Mufasa a écrit:Je n'ai jamais compris un seule seconde l'intérêt d'un match pour la 3e place dans une compétition autre qu'Olympique (où il y a l'enjeu réel d'une médaille olympique). Ca a autant d'intérêt qu'une poule entre les quarts-de-finalistes malheureux pour déterminer qui est classé 5e, 6e, 7e et 8e de la compétition.
Peut être que c'est pour valider l'équilibre entre les deux pyramides d'éliminations ? Si elles ne se rencontrent qu'au dernier match on pourrait penser que les deux séries d'éliminatoires ne sont pas de valeur équivalente. Avec le croisement en quelque sorte des derniers matches, il y a une sorte de rappel des poules, et une justification du nom de la compétition (jusqu'en 2002 je crois) : Championnat du monde de football. Aujourd'hui le nom officiel est World Cup, mais en fait on a bien un mixte de Coupe et de Championnat.
Stéphane a écrit:Cortese a écrit:Mufasa a écrit:Je n'ai jamais compris un seule seconde l'intérêt d'un match pour la 3e place dans une compétition autre qu'Olympique (où il y a l'enjeu réel d'une médaille olympique). Ca a autant d'intérêt qu'une poule entre les quarts-de-finalistes malheureux pour déterminer qui est classé 5e, 6e, 7e et 8e de la compétition.
Peut être que c'est pour valider l'équilibre entre les deux pyramides d'éliminations ? Si elles ne se rencontrent qu'au dernier match on pourrait penser que les deux séries d'éliminatoires ne sont pas de valeur équivalente. Avec le croisement en quelque sorte des derniers matches, il y a une sorte de rappel des poules, et une justification du nom de la compétition (jusqu'en 2002 je crois) : Championnat du monde de football. Aujourd'hui le nom officiel est World Cup, mais en fait on a bien un mixte de Coupe et de Championnat.
Ce n'est jamais qu'une appellation, coupe ou championnat, pas vraiment lié avec le format de la compétition.
Maschum a écrit:Oui donc on met le mot "coupe" où on veut.
Il faut surtout distinguer les tournois et championnats.
Maschum a écrit:Oui donc on met le mot "coupe" où on veut.
Il faut surtout distinguer les tournois et championnats.
Stéphane a écrit:Et un peu plus tard, on verra resurgir des artistes capables de garder le ballon. J'ai l'impression que c'est cyclique dans le foot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 6 invités