Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:rozz a écrit:Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:La peste et le choléra.
Excellent résumé !
mouais, en tant que Maghrebin, je pense que tu préfèrerais vivre à Londres plutot qu´à Zagreb, tu crois pas ?
Et toi, tu es certainement contre la peine de mort...
Pourtant, si par le plus grand des malheurs, un salaud assassine ton enfant, et qu'il est en face de toi, et tu as un flingue dans la main, tu fais quoi ?(moi, perso, même sans flingue, même s'il pèse 150 kg de muscles, je lui saute à la gorge et j'essaye de le déchiqueter. Et je suis pourtant contre la peine de mort...)
Nous vivons tous avec nos contradictions, on fait avec...
Faut-il politiser tous les sujets?
Cette partie de discussion est due au fait qu'un joueur croate a politisé la victoire de son pays. Mais ne t'en fais pas, on reparlera de sport ce soir quand il y aura de nouveau un match.
Et, au passage, belle mentalité de ta part, le seul message que tu viens écrire ici est pour te plaindre des autres membres et de l'évolution d'une discussion à laquelle tu ne participes pas.
Ghinzani a écrit:Et alors? Je lis des infos foot pas une éternelle rengaine politicienne...
DCP a écrit:Shoemaker a écrit:DCP ! ce soir tu es sur le chatt ?
Oui, je vais à la fan zone près de chez moi pour profiter du grand écran mais je serais aussi connecté à f1-express. En tout cas, beau match en perspective, je me réjouis.
Maverick a écrit:Pas moi, ça va être bar sur Paris histoire d'être dans l'ambiance.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:DCP a écrit:Shoemaker a écrit:DCP ! ce soir tu es sur le chatt ?
Oui, je vais à la fan zone près de chez moi pour profiter du grand écran mais je serais aussi connecté à f1-express. En tout cas, beau match en perspective, je me réjouis.
A toutes fins utiles, je vous rappelle que le chatt c'est là :
Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Pas moi, ça va être bar sur Paris histoire d'être dans l'ambiance.
Oui, c'est mieux de noyer son chagrin en groupe.
Ghinzani a écrit:En soi, que le meilleur gagne...Bizarre quand même un arbitre uruguayen...
Ghinzani a écrit:...Bizarre quand même un arbitre uruguayen...
Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Pas moi, ça va être bar sur Paris histoire d'être dans l'ambiance.
Oui, c'est mieux de noyer son chagrin en groupe.
DCP a écrit:Si je souviens bien, ils essaient de prendre un arbitre d'une autre confédération que les équipes participantes....après, je trouve dommage de faire un procès à l'arbitre basé sur sa seule nationalité avant que le match ait commencé..
DCP a écrit:Si je souviens bien, ils essaient de prendre un arbitre d'une autre confédération que les équipes participantes....après, je trouve dommage de faire un procès à l'arbitre basé sur sa seule nationalité avant que le match ait commencé..
Ghinzani a écrit:Qui fait un procès, si ce n'est toi.
j'ai juste mentionné le fait.
Ghinzani a écrit:En soi, que le meilleur gagne...Bizarre quand même un arbitre uruguayen...
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Qui fait un procès, si ce n'est toi.
tu manques vraiment pas d´air toi, c´est pas possible....
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Qui fait un procès, si ce n'est toi.
Trouver que c'est bizarre est lui faire un procès????
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Qui fait un procès, si ce n'est toi.
Trouver que c'est bizarre est lui faire un procès????
autant de mauvaise foi, j´ai rarement vu. Maintenant ecris ce que tu veux, je ne repondrai plus
Maschum a écrit:Allez les bleus !!![]()
Merci au Tour de France. Départ demain de Lorient du coup la ville utilise les écrans géants et de la sécurité en place pour le vélo pour faire une fan zone pour le match ce soir
Maschum a écrit:C. Ronaldo à la Juve, sinon ! (puisque le topic foot "classique" est fermé).
Incroyable nouvelle. Je ne l'imaginais pas quitter le Réal.
Il a un gros problème d'égo à faire un foin car il est moins bien payé que Messi mais en même temps signer à la Juve c'est couillu ! Certe c'est un club qui marche sur son championnat depuis de nombreuses saisons, mais c''est un 4ème championnat différent pour lui. De nouveau un objectif Ligue des champions. Si il s'y impose encore, il s'imposera définitivement face à Messi.
En tout cas il n'a pas (encore ?) cédé aux sirènes des championnats quatari, indiens, chinois, etc.. qui lui auraient surement proposé un contrat 3 fois plus lucratif.
C'est bien![]()
Et quid du Réal ? Ils peuvent pas rester avec un emblématique entraineur qui s'en va puis un des deux meilleurs joueurs au mondes qui s'en va aussi...
Il va falloir recruter fort (Neymar ? 250 millions ? lol.. pk pas)
Rainier a écrit:Je suis très déçu par les commentaires de certains joueurs belges après leur élimination, notamment Courtois et Hazard qui sont des mauvais perdants.
D'après eux, l'équipe de France n' a fait que défendre ...alors qu'elle a plus tiré au but et eu plus de tirs cadrés que la Belgique.
Pavard, Giroud notamment ont raté de peu de marquer et cela aurait pu, avec un maximum de chances, se terminer à 3-0 (inversement, cela aurait pu se terminer à 0-2 si les Belges avaient eu la chance de leur côté) mais de là à faire ce genre de commentaires.
J'étais presque triste pour les Belges hier soir, mais maintenant c'est plutôt "bien fait pour leur gueule" !
D'autre part, si Hazard a été exceptionnel hier on n'a pratiquement pas vu De Bruyne et peu vu Lukaku. Le milieu belge a été faible et complètement dominé par Kanté (le meilleur joueur de cette CDM ?), par un Pogba des grands jours et un super Matuidi.
Côté français, Hernandez s'est moins montré que d'habitude, Pavard a bien souffert contre Hazard avant que Pogba ne lui donne un coup de main, et Umtiti ne me rassure jamais en défense ...mais quel match de Varane !
https://coupedumonde.sports.orange.fr/actualites/les-bleus-n-ont-pas-joue-les-stats-disent-le-contraire.html
Ouais_supère a écrit:Nos attaquants ont été d'excellents défenseurs.
Giroud a stoppé un bon nombre de "début d'attaques", et, encore une fois, Griezmann est précieux en "nettoyeur de ballons" récupéré très bas.
La contrepartie est qu'ils s'y sont brûlés les ailes, physiquement, en ratant à peu près tout ce qu'ils ont tenté, revenus à l'attaque.
Nous n'étions vraiment pas beaux à voir jouer, mais si l'objectif était d'éteindre le collectif Belge en isolant Hazard dont les partenaires demeuraient introuvables sous le rideau bleu, c'est un tour de force.
Reste qu'Eden est infernal (ha ha...), quel joueur.
DCP a écrit:En parlant de beau jeu, pourquoi une contre-attaque ne pourrait pas être belle ?
Il peut y avoir du jeu collectif, à une ou deux touches du balle et finir par un très joli tir...![]()
Et, pour la beauté du jeu, Mpappé a eu quelques gestes vraiment spectaculaires, il est quasiment toujours à l’abordage...
Je regarde peu les matchs entre clubs, donc je n’ai pas l’habitude de le voir jouer, hier, il était vraiment bon et spectaculaire.
Ouais_supère a écrit:N
Nous n'étions vraiment pas beaux à voir jouer, .
Ouais_supère a écrit:"Les pieds carrés de Giroud", ce qu'il faut pas lire !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités