Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Sinon c'est bon je pourrai mettre mes proba d'avant tournoi, j'irai pas en prison ?
Nuvo a écrit:5-4 Nadal première manche. Il va s'assoir et reçoit du coaching. Il fait un geste en retour et dit quelque chose à son clan.
Le n°1 mondial. Et personne ne dit rien.
Et paf il fait le break derrière.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ca fait un moment, non, le "on court coaching" ?
B.Verkiler a écrit:Thiem -Tsitsipas aujourd'hui, sur le 18, aux alentours de 16h.
Dernière chance de voir le jeune grec avant un petit moment probablement, du moins si c'est diffusé. Avis aux amateurs (smiley clin d'oeil appuyé).
B.Verkiler a écrit:Thiem -Tsitsipas aujourd'hui, sur le 18, aux alentours de 16h.
Dernière chance de voir le jeune grec avant un petit moment probablement, du moins si c'est diffusé. Avis aux amateurs (smiley clin d'oeil appuyé).
sheon a écrit:Tsi-tsipras contre un Germanique ? Il tentera probablement de résister dans la première manche avant de s’aplatir ensuite.
sheon a écrit:Tsi-tsipras contre un Germanique ? Il tentera probablement de résister dans la première manche avant de s’aplatir ensuite.
Hugues a écrit:Ils l'ont donné où le programme? Par oral?
Maschum a écrit: J'annonce le craquage et les pleurs d'Alizée Cornet au court du 3ème
Ouais_supère a écrit:Maschum a écrit: J'annonce le craquage et les pleurs d'Alizée Cornet au court du 3ème
Elle est insupportable, pour le moment.
B.Verkiler a écrit:Hugues a écrit:Ils l'ont donné où le programme? Par oral?
https://fr.tennistemple.com/
Hugues a écrit:Mais tu parlais bien du programme de diffusion de FTV ?
Hugues a écrit:Moi du programme de FTV![]()
Mais en gros si je comprends bien ce que tu disais en pointillés, ce qu'a envie de diffuser FTV/Eurosport se retrouvent sur les courts importants? Ou quoi ?
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités